Nouvelles sportives

après Le Havre, Walid Acherchour attend « un gros coup » de la part des Dogues

Suisse

Reconstitué par son succès autoritaire sur la pelouse du Havre (0-3), Le LOSC a convaincu Walid Acherchour sur « After Foot », qui attend désormais des hommes de Bruno Genesio d’être à la hauteur lors des grands rendez-vous.

Walid Acherchour en attente de confirmation avec le LOSC

« Le LOSC s’est relancé avec un duo David – Sahraoui en feu. Cette victoire fait beaucoup de bien et ne peut être contestée. En première mi-temps, j’ai très rarement vu Le Havre s’emballer ainsi au Stade Océane. Au-delà de Sahraoui et David, avec Angel Gomes et André Gomes, j’ai retrouvé le LOSC que j’aime avec beaucoup de mouvements et de qualité technique. Quand on se souvient du déplacement à Saint-Étienne où ça a été une catastrophe, j’ai trouvé que le curseur était vraiment haut. On a retrouvé un Jonathan David que j’ai beaucoup critiqué ces derniers temps car je le trouvais trop frustrant dans son attitude et dans la zone de vérité. Là, il était clinique.

C’est 2-0 à la mi-temps, mais ça pourrait être 3 ou 4. Il y a le penalty manqué d’Angel Gomes en fin de match (90+5′). On a l’impression qu’à chaque incursion de Lille, ça pourrait faire mouche. C’est une bonne nouvelle pour Lille. C’est désormais à eux de donner suite et de confirmer. Pour l’instant, ils ont remporté trois matches contre Reims – onze contre dix -, contre Angers et contre Le Havre. J’aimerais les voir faire un grand pas, battre une grande équipe pour confirmer. Mercredi (contre le Real Madrid), je pense que ce sera un peu trop compliqué. Mais j’attends en Ligue 1, notamment contre Monaco (18 octobre). »

Source : RMC

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page