Lens recherche un nouvel entraîneur après le départ prévu de Franck Haise. Les Sang et Or, dont la direction a été bouleversée, auraient jeté leur dévolu sur Will Still, selon les informations de L’Equipe.
Attendu pour arriver en Angleterre, Will Still pourrait bien rester en France. Comme l’indique L’Equipe, Will Still fait partie des pistes prioritaires du RC Lens pour remplacer Franck Haise, qui va signer à l’OGC Nice.
Libre depuis son départ du club champenois juste avant la fin de la saison, le technicien belge de 31 ans pourrait rebondir dans le nord de la France. Le nom de Zoumana Camara, ancien joueur du RC Lens et actuel entraîneur des U19 du PSG, circule également du côté de la Gaillette.
>> Informations sur la fenêtre de transfert EN DIRECT
Des changements majeurs à Lens
Le départ de Franck Haise se cumule avec celui du directeur général Arnaud Pouille. Il s’agit d’un véritable bouleversement au sein du club artésien qui a vécu une période exceptionnelle avec ses deux hommes. Franck Haise, alors entraîneur de l’équipe réserve, avait récupéré le club en février 2020 en Ligue 2 avant une montée et une qualification historique en Ligue des Champions.
Le président du club, Joseph Oughourlian, a du pain sur la planche pour reconstruire son organigramme. Diego Lopez Gomez devrait être nommé chef de la cellule recrutement tandis que le directeur général de Metz, Pierre Dreossi, pourrait succéder à Arnaud Pouille. Cette saison a été moins brillante pour les Sang et Or qui ont terminé au 7e rang. Ils participeront malgré tout aux barrages de la Ligue Europa Conférence les 22 et 29 août.