Les nouvelles les plus importantes de la journée

Après le décès de sa mère, Laurent Luyat est temporairement absent de « Roland-Garros » sur France 2 et France 3

Après le décès de sa mère, Laurent Luyat est temporairement absent de « Roland-Garros » sur France 2 et France 3

« Nous aimons notre mère presque sans le savoir, sans le ressentir, car c’est naturel, comme vivre. Et on ne réalise la profondeur des racines de cet amour qu’au moment de la séparation définitive.« , a posté Laurent Luyat en direct depuis la terrasse du court Philippe-Chartrier de Roland-Garros que les amateurs de tennis ont retrouvé le journaliste de 56 ans.

Lire aussi

Personnalités

« Il me prend le bras et me mord » : Edouard Baer accusé de « violences sexuelles »…

Personnalités

« Je prends soin de moi, je me repose… » : Kendji Girac sort du silence pour la première fois…

Personnalités

Bernard Pivot (« Bouillon de culture », « Apostrophes ») est décédé à l’âge de 89 ans

« Comment vous remercier pour tous vos messages de soutien »

Après avoir été à l’antenne de 14h à 21h et avant de présenter les quarts de finale dames du tournoi de tennis ce mercredi 5 juin 2024, Laurent Luyat a annoncé qu’il serait temporairement absent des antennes de France 2 et France 3. à la fin de la semaine. « Comment vous remercier pour tous vos messages de soutien. C’est tellement émouvant. Et cela me donne la force d’être à nouveau parmi vous cet après-midi à Roland-Garros avant de repartir pour Grenoble jeudi et vendredi pour des raisons que vous connaissez. Merci encore beaucoup« , a-t-il posté.

Pour l’heure, le présentateur n’a pas dévoilé s’il sera de retour à l’antenne samedi et dimanche pour les finales féminine et masculine de Roland-Garros 2024.

Lire aussi : Accès audiences 20h : Novak Djokovic et Roland-Garros explosent les compteurs de France 3, lourde chute pour Anne-Sophie Lapix sur France 2

Quitter la version mobile