Rapports – Dans le bâtiment où l’attaquant hébergeait parfois, les voisins témoignent d’un va-et-vient incessant de squatters, de la présence de couteaux, de machettes, de manches et de médicaments.
Toujours « Allah Akbar! » », Un autre oqtf, des coups de couteau plus mortels. À Mulhouse, ce dimanche matin, près du marché de la couverture du canal, où un portugais des années 60 a été tué samedi par une cachette algérienne, des passants à osciller entre » colère « Et « Dégoût ». « Vous verrez qu’il sera bientôt libéré, que nous le déclarerons fou, donc non responsable, que l’Algérie lui refusera une onzième foisest indigné dans une cinquantaine déçue. Et puis si c’est le cas, malgré son OQTF, nous forcerons le maire à l’épouser! »»
Cinq policiers municipaux ont été blessés, le premier « Au carotide »la seconde « Au thorax »»les trois autres plus légèrement, dans ce « Acte de terrorisme qui ne fait aucun doute »Dans les mots d’Emmanuel Macron. Quatre hommes, dont l’auteur, Brahim A., 37 ans, était en garde à vue dimanche, selon la poursuite nationale anti-terroriste (PNAT), qui a ouvert une enquête pour « l’assassinat concernant …