Divertissement

Après l’annulation de ses concerts, Pascal Obispo réagit fermement aux « messages suspects et désagréables » sur sa vie privée

Pascal Obispo a reçu l’ordre de se reposer, le chanteur souffrant étant en tournée depuis octobre dernier. Mais la justification officielle du chanteur ne semble pas avoir convaincu certains qui lui envoient des messages suspects et désagréables sur sa vie privée…

Lancé en tournée d’octobre 2023 à janvier 2025 pour célébrer ses 30 ans de succès, Pascal Obispo doit désormais ralentir le rythme. En effet, comme annoncé plus tôt dans la journée, le chanteur de Ventilateur, Lucie ou L’important c’est d’aimer ne peut assurer plusieurs de ses représentations cette semaine, dont celle prévue le dimanche 28 juillet. Bien que la raison de cette série d’annulations ait été officialisée par ses producteurs, le chanteur de 59 ans a jugé utile d’apporter une dernière précision sur son compte Instagram le jour même.

Pascal Obispo s’exprime après des rumeurs persistantes sur sa vie privée

Cet après-midi, le père de famille a partagé sur le réseau social une photo vintage où on le voit de dos aux côtés de son petit garçon. A côté de l’image, Pascal Obispo dit à ses fans et amis : « Merci à ceux qui m’envoient de gentils messages de rétablissement.. Nous allons (et je l’espère de tout mon cœur) nous remettre sur pied et retourner dans la galaxie des galactiques encore plus forts. La patience est primordiale.. Pourtant, le talentueux auteur-compositeur-interprète ne peut s’empêcher de revenir au cordeau pour laisser quelques mots aux plus curieux… « Pour les messages d’un autre genre, suspects et désagréables, je laisse leurs auteurs à l’esprit malveillant, avec une belle photo de Sean mon enfant unique que j’aime plus que tout au monde ! Mais aussi à cette possibilité d’avoir de la vraie lecture intelligente pendant les vacances« a-t-il déclaré. Une référence évidente aux rumeurs qui circulent dans les commentaires des récents posts du chanteur…

Pascal Obispo, contraint à une mise au point

Ce vendredi 26 juillet, alors que le pop star s’était déjà excusé de ne pas pouvoir honorer ses dates à Arcachon et Jullouville via son compte Instagram, certains ont suggéré sous une de ses publications (ci-dessous) que son absence coïncidait « avec Naissance de Sonia Mabrouk« le journaliste de CNews et Pascal Obispo ayant fait la couverture d’un magazine personnes en mai 2023. Des indiscrétions qui semblent avoir poussé la chanteuse à prendre la plume afin de mettre un terme aux rumeurs qui n’ont aucune raison d’exister.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page