Divertissement

après la visite du chef dans leur restaurant, ce couple de « Cauchemar en cuisine » fait une terrible annonce

Ce mardi 9 avril 2024, M6 diffuser un inédit

Cauchemar de cuisine

à la suite de quoi la chaîne a proposé une rediffusion de l’émission culte. Dans cet épisode datant du 26 juin 2023,
Philippe Etchebest

était à Saint-Gervais, dans le Gard, pour aider Mimosé Et George, un couple de restaurateurs en difficulté.

C’est en 2018 que les deux tourtereaux réunionnais prennent les rênes de la Kfé Vanille. Georget, professionnel du monde de la gastronomie, avait auparavant fait ses armes à la Maison Troisgros, trois étoiles. Son mentor, apprend-on, n’est autre que Serge Chenet, Meilleur ouvrier de France. Un parcours impressionnant qui n’a malheureusement pas suffi à faire des miracles.

Envoyé en mission, Philippe Etchebest a tout fait pour aider le duo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa visite n’a pas été vaine. Depuis, l’établissement Mimose et Georget situé au 48 chemin des Malins, 30200 Saint-Gervais est toujours ouvert du mardi au samedi, ainsi que le dimanche midi.

A voir aussi : Gaston Savina, dernier éliminé de « Top Chef », s’exprime sans détour sur le choix de Philippe Etchebest

Kfé Vanille braqué

Sur le net, les commentaires sont positifs. « Voir ce restaurant en si bon état après le passage d’Etchebest est un tel plaisir. Durant l’épisode on voit bien que les gens forment un couple uni et le mérite est là”, a écrit un internaute sur Google. Et un autre à ajouter : « Excellent restaurant à Saint-Gervais. J’y suis allé plusieurs fois et toujours délicieux. Service impeccable, la patronne qui se sert, toujours aussi accueillante et souriante. » Des critiques élogieuses.

Malheureusement, Mimose et Georget furent victimes d’une triste mésaventure le mois dernier. Sur Facebook, le couple a annoncé avoir subi une cambriolage. « Cambriolage à Kfé Vanille cette nuit. Peu de dégâts grâce à l’intervention immédiate de notre alarme Verisure et à la rapidité d’intervention des gendarmes de Pont Saint-Esprit, Cornillon. Merci à eux mais attention à Saint-Gervais et ses alentours bien sûr. A priori, 2 individus qui auraient pris la fuite à moto cross. Enquête en cours. A bientôt et joie de vivre quand même », ils ont écrit. Un coup dur pour le duo qui a réussi à se remettre sur les rails.

VB

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page