Tiffany Trump sur X (ex-Twitter)
Tiffany Trump a posté une photo de famille avec les enfants, petits-enfants de Donald Trump et même Elon Musk.
ÉTATS-UNIS – Un gros oubli. Pour féliciter son père Donald Trump pour sa victoire à l’élection présidentielle du 5 novembre, sa fille Tiffany Trump a publié une photo de famille avec les enfants du républicain et même d’Elon Musk. Mais Melania, l’épouse de Trump, est absente.
« Papa, nous sommes si fiers de toi ! »s’est exclamé à propos de X (ex-Twitter) Tiffany Trump, la fille de la deuxième épouse de Donald Trump, Marla Maples, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Sa petite-fille, Kai Trump, a également partagé la photo avec la légende « Toute l’équipe ».
L’image partagée par la fille de Trump met même en scène le sulfureux patron de X (ex-Twitter), Elon Musk, qui espère rejoindre l’administration de Donald Trump, fraîchement réélu. Ce dernier a été omniprésent durant la campagne du Républicain, tant d’un point de vue financier que médiatique. « Elon a-t-il été adopté ? »certains utilisateurs de Twitter ont également été interrogés en réaction à cette publication.
« Où est Mélania? » »
Elon Musk était encore bien plus présent ces derniers mois que la propre épouse de Donald Trump, Melania Trump. Absents sur cette photo, de nombreux internautes se sont interrogés en commentaires sous la photo : « Où est Mélania? » « . Celle qui s’apprête à endosser à nouveau le rôle de Première dame a cependant fait quelques apparitions remarquées, notamment lors du rassemblement de son mari au Madison Square Garden de New York en octobre.
Melania Trump, la mère de Barron Trump, a réagi après la victoire de son mari. Sur X, elle a écrit à propos du mandat à venir : « La majorité des Américains nous ont confié cette responsabilité importante. »
Et continua : « Nous sauvegarderons le cœur de notre république, la liberté. J’attends des citoyens de notre nation qu’ils s’unissent dans leur engagement les uns envers les autres et qu’ils s’élèvent au-dessus de l’idéologie au nom de la liberté individuelle, de la prospérité économique et de la sécurité. »
Voir aussi sur HuffPost :