Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »
Tout comme La Berrichonne de Châteauroux, l’autre club rétrogradé administrativement en National 2 a décidé de faire appel de la décision de la DNCG. Ce mercredi, la Commission de contrôle des clubs professionnels a en effet décidé de rétrograder le dernier tiers de National à l’échelon inférieur. La faute à un processus de vente du club qui n’a pas abouti.
Niort va faire appel
Selon les informations de La Nouvelle-République, les Chamois Niortais ont visiblement décidé de faire appel de cette décision. Ces derniers ont une semaine pour le faire, sous peine d’être condamnés à quitter la quatrième division française la saison prochaine. Sept jours qui permettront à un repreneur potentiel de présenter un budget et un dossier fiables afin de convaincre le gendarme financier du football français. La reprise des entraînements devrait, quant à elle, intervenir le 3 juillet sous la houlette de Philippe Hinschberger.
Pour résumer
Tout comme La Berrichonne de Châteauroux, l’autre club rétrogradé administrativement en Nationale 2 a décidé de faire appel de la décision de la DNCG. Ce mercredi, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a effectivement décidé de rétrograder le dernier tiers de National à l’échelon inférieur.