Après la relégation en N2, les Chamois feront appel
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Après la relégation en N2, les Chamois feront appel

Après la relégation en N2, les Chamois feront appel

Zapper le football national Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues… »

Tout comme La Berrichonne de Châteauroux, l’autre club rétrogradé administrativement en National 2 a décidé de faire appel de la décision de la DNCG. Ce mercredi, la Commission de contrôle des clubs professionnels a en effet décidé de rétrograder le dernier tiers de National à l’échelon inférieur. La faute à un processus de vente du club qui n’a pas abouti.

Niort va faire appel

Selon les informations de La Nouvelle-République, les Chamois Niortais ont visiblement décidé de faire appel de cette décision. Ces derniers ont une semaine pour le faire, sous peine d’être condamnés à quitter la quatrième division française la saison prochaine. Sept jours qui permettront à un repreneur potentiel de présenter un budget et un dossier fiables afin de convaincre le gendarme financier du football français. La reprise des entraînements devrait, quant à elle, intervenir le 3 juillet sous la houlette de Philippe Hinschberger.

Pour résumer

Tout comme La Berrichonne de Châteauroux, l’autre club rétrogradé administrativement en Nationale 2 a décidé de faire appel de la décision de la DNCG. Ce mercredi, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a effectivement décidé de rétrograder le dernier tiers de National à l’échelon inférieur.

Quitter la version mobile