Categories: Divertissement

Après la mort de son bébé, la jeune femme prend…

Le vendredi 9 août 2024, la candidate de télé-réalité Liam Di Benedetto annonçait le décès de l’une de ses jumelles. Quelques jours plus tard, elle prenait une décision radicale sur les réseaux sociaux.

Le bonheur a laissé place à une immense tristesse. En juin dernier, Liam Di Benedetto indiquait avec joie la naissance de ses jumeaux :Léroy et Jude. Quelques semaines plus tard, la candidate de télé-réalité a cependant arrêté de partager son quotidien. Très vite, des rumeurs sur la mort de l’un des bébés ont commencé à circuler.

Après plusieurs jours de silence, la mère finit par a rendu la terrible nouvelle officielle. Le vendredi 9 août, elle écrit dans un long message : «C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé Jude.« .

Liam Di Benedetto désactive son compte Instagram après la mort de son bébé

Dévasté après la mort de Jude, Liam Di Benedetto a demandé à ses partisans de respecter la douleur de sa famille. “Nous vous demanderons simplement une chose : laissez-nous vivre notre deuil en paix. » demanda-t-elle. Celle qui est aussi la maman de Joy, Sharly et Léroy alors commentaires désactivés sous les photos de ses jumeaux.

Quelques jours après la triste nouvelle, l’épouse de Christophe Dicranian a pris une autre décision radicale. Elle a décidé désactiver complètement vos réseaux sociaux et notamment son compte Instagram. Une décision qui pourrait être temporaire ou permanente.

Le fils d’une influenceuse décède du syndrome de mort subite du nourrisson

Lorsque Liam Di Benedetto a annoncé la mort de son fils, il a exprimé son infinie tristesse.Perdre un enfant est inimaginable. Il va falloir passer par plusieurs étapes, puis le deuil et la force de continuer, car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous. » a-t-elle expliqué.

Si elle ne souhaitait pas révéler les circonstances exactes du drame, la participante de Moms & Famous a révélé la cause de la mort de Jude. Elle a ainsi terminé son texte par un message de prévention : «La mort subite du nourrisson (MSN) touche entre 250 et 300 bébés chaque année en France. Dans 75 % des cas, ces bébés ont moins de six mois.L’influenceur a désormais besoin de temps et de paix pour faire son deuil.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

2 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

6 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

7 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

8 minutes ago

Laurence Garnier au gouvernement ? « Le Premier ministre a proposé son nom » – Ouest-France

Laurence Garnier au gouvernement ? « C'est le Premier ministre qui a proposé son nom »Ouest de la FranceVoir la…

10 minutes ago

ENQUÊTE FRANCETV : Comment l’Azerbaïdjan mène une campagne de repeuplement au Haut-Karabakh

Un an après l'offensive dans cette enclave disputée, Les Révélateurs retrace les manœuvres azerbaïdjanaises pour effacer la présence arménienne et…

11 minutes ago