Après la mort de Liam Payne, sa sœur Ruth brise le silence et évoque les tourments de l'ex-star des One Direction
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Après la mort de Liam Payne, sa sœur Ruth brise le silence et évoque les tourments de l’ex-star des One Direction

Après la mort de Liam Payne, sa sœur Ruth brise le silence et évoque les tourments de l’ex-star des One Direction

Trois jours après la mort de Liam Payne, l’une des sœurs du chanteur s’est rendue sur Instagram pour rendre hommage au chanteur des One Direction et a évoqué le manque d’amour qu’il ressentait.

Il n’avait que 31 ans. Ce mercredi 16 octobre, Liam Payne a été retrouvé mort devant l’hôtel où il résidait avec sa petite amie, Kate Cassidy, à Buenos Aires. Selon des rapports de police révélés par les médias argentins La Nationle chanteur aurait sauté du balcon de sa chambre située au troisième étage de l’immeuble. Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette mort subite, la thèse d’un suicide n’étant pas écartée au vu des premiers éléments recueillis et des différents hommages rendus au membre phare du groupe One Direction.

Mort de Liam Payne : Ruth, une de ses sœurs, lui rend un très bel hommage

Alors que les parents du jeune homme sont arrivés hier en Amérique du Sud pour rapatrier son corps, l’une de ses deux grandes sœurs, Ruth Gibbins, est sortie du silence ce samedi 19 octobre pour honorer sa mémoire via Instagram. Après avoir évoqué leur relation très étroite, la période où son petit frère est devenu une star internationale, mais aussi leurs conversations dans la voiture, le talent inné de son cadet pour la musique et sa gentillesse, la sœur de Liam Payne s’est adressée directement au défunt dans un lettre à cœur ouvert : « Liam, mon cerveau a du mal à comprendre ce qui se passe et je ne comprends pas où tu es allé. Je veux juste conduire jusqu’à chez toi, entrer, entendre la musique forte et te trouver assis là en train d’écrire une chanson. (…) Je n’ai pas l’impression que ce monde a été assez bon ou assez gentil avec toi, et très souvent, ces dernières années, vous avez dû vous efforcer de surmonter tout ce qui vous était destiné. Vous vouliez juste être aimé et rendre les gens heureux avec votre musique. Tu n’as jamais cru que tu étais assez bien, j’espère que tu peux maintenant voir cet effusion d’amour que tu n’as jamais reçu de ton vivant« .

Mort de Liam Payne : sa sœur Ruth s’excuse de ne pas pouvoir l’aider

Ruth Gibbins a également assuré qu’elle s’occuperait personnellement de Bear, le fils unique de Liam Payne né de ses amours avec la chanteuse britannique Cheryl. « Il saura toujours à quel point son père est incroyable et à quel point tu l’adorais. ». Et de conclure sa missive par ces quelques mots très émouvants : « Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver. Je t’aime, tu me manques à mon cœur.

Quitter la version mobile