Les nouvelles les plus importantes de la journée

après la Joconde rhabillée, le Barça chambre avec une montgolfière devant la Tour Eiffel

après la Joconde rhabillée, le Barça chambre avec une montgolfière devant la Tour Eiffel
Une montgolfière aux couleurs du Barça s’élève dans le ciel parisien.
RD

LE ANALYSE SPORTIVE – Le club catalan a réalisé un montage montrant une montgolfière s’élevant dans les airs devant la Tour Eiffel avant le choc de Ligue des Champions de mercredi contre les Parisiens.

Après la Joconde habillée aux couleurs du FC Barcelone devant les spectateurs du Louvre, le club espagnol continue de faire monter la température avant le quart de finale de la Ligue des champions mercredi au Parc des Princes en mettant l’accent sur la rivalité avec le Parisien. club .

Ce lundi, les Catalans ont encore une fois fait preuve d’originalité en réalisant un montage montrant une montgolfière aux couleurs du club sur laquelle on peut voir le message « Siempre Barça » debout devant l’emblématique Tour Eiffel, sous les applaudissements du public.

Une manière de provoquer un peu plus les supporters parisiens particulièrement en colère avant de défier le rival espagnol. Ils se souviennent encore de la déroute mémorable et douloureuse de 2017 où le club parisien s’était effondré 6-1 au Camp Nou après avoir remporté le 8e de finale aller de Ligue des Champions (4-0).

Le Collectif Ultra Paris, qui regroupe des groupes de supporters, a également appelé ses adhérents à se mobiliser très fortement pour la venue du club espagnol à Paris, dans un communiqué publié dimanche. « Notre rôle sera essentiel et nous exigeons une mobilisation totale et collective de chacun. Soyons unis pour faire avancer les nôtres. Rentrons tôt au stade, enfilons la tunique rouge et bleue, faisons trembler les adversaires dès leur entrée sur le terrain pour l’échauffement.peut-on lire dans ce message signé par les représentants des Ultras parisiens, n’hésitant pas à nuancer l’adversaire. « Barcelone ignoble », « si souvent favorisé par l’arbitrage. »

Quitter la version mobile