Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Quand elle a dit sa vie en tant que maman à Paris

[ad_1]

Déjà mère d’un garçon de 8 ans, Adèle Exarchopoulos se prépare à élargir sa famille. L’actrice attend en effet un deuxième enfant avec son compagnon François Civil.

Après deux ans de romance loin des regards, les deux acteurs attendent un événement heureux: un premier enfant ensemble. La joie de découvrir la parentalité pour lui, le bonheur de l’élargir sa famille pour elle. Enceinte de son deuxième enfant, Adèle Exarchopoulos est déjà mère d’un garçon de 8 ans, Ismaël, né de sa relation avec le rappeur Doums.

Dans Une interview avec Paris Match En octobre 2024, lorsqu’elle a promu le film « Love Fhew », Sur le tournage de laquelle elle est tombée amoureuse de FrançoisL’actrice a confié à toute franchise son rôle de mère. Pour savoir si la naissance de son fils n’avait pas été un frein à sa carrière, elle avait admis avoir laissé passer « deux ou trois films ».

La continuation après cette publicité

« Je voulais que mon fils soit très dur, donc ce n’était pas un sacrifice. C’est plus compliqué aujourd’hui, quand on me propose un beau film mais il y a trois mois loin de chez moi », a déclaré l’actrice, qui jouera avec le film « Chien 51 », par Cédric Jimenez, le 15 octobre. « En ce moment, il apprend à lire, à écrire, je ne peux pas sortir. C’est une nouvelle charge mentale. »

La continuation après cette publicité

Un petit garçon qui a « la tête dans les nuages »

Le 31 ans -old a également confié une relation fusionnelle avec Son petit garçonqu’elle lève à Paris, avec l’aide précieuse de ses parents. «Sans eux, je ne pouvais plus faire de cinéma. Je n’aurais pas soutenu que mon fils a été élevé par une nounou. Parfois, quand ils ne sont pas libres parce qu’ils fonctionnent toujours, et je ne peux pas faire autrement, j’en prends un. Mais quand je dois y aller longtemps, mon père met ses valises à la maison pendant une semaine. Franchement, il est gentil.» »»

Quand elle passe du temps avec son petit homme, Adèle Exarchopoulos est nul dans une vie verte: « Comme chaque parent, je souhaite lui donner le meilleur … Je me dis que je vais lui prendre beaucoup dans la forêt, lui faire apprécier la nature, qu’il lira des livres … et en même temps, il ne fait pas que ce soit pour avoir sa tête dans la tête (…). Assez d’amour et de curiosité pour avoir son opinion.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page