Categories: Nouvelles

Après la découverte de neuf corps mutilés, un « tueur en série » avoue avoir tué 42 femmes au Kenya

Un homme de 33 ans a été arrêté dans la matinée à Nairobi, la capitale du Kenya, selon le chef de la Direction des enquêtes criminelles.

Publié


Mise à jour


Temps de lecture : 1 min

La police kenyane a annoncé avoir arrêté un « tueur en série psychopathe » Il a avoué avoir tué 42 femmes. Cette nouvelle survient après la découverte de neuf corps mutilés dans une décharge de la capitale Nairobi.

Collins Jumaisi Khalusha, 33 ans, arrêté dans la matinée « a avoué avoir attiré, tué et jeté les corps de 42 femmes dans la décharge » à Mukuru, au sud de la capitale kenyane, a déclaré le chef de la Direction des enquêtes criminelles lors d’une conférence de presse.

Selon ce dernier, il aurait été arrêté devant un établissement « où il était venu assister à la finale du Championnat d’Europe de football » qui opposait l’Espagne à l’Angleterre dimanche soir. Au moment de son arrestation, le suspect « attirait une autre victime »ont ajouté les autorités.

« Nous avons affaire à un tueur en série, un tueur en série psychopathe qui n’a aucun respect pour la vie humaine. »« Le suspect a été retrouvé après analyse du téléphone portable de l’une des victimes », a indiqué le chef de la Direction des enquêtes criminelles.

Une machette, « qui, selon nous, a été utilisé pour démembrer les victimes »a été retrouvé lors de la perquisition du domicile du suspect, a poursuivi le chef de la Direction des enquêtes criminelles, décrivant Collins Jumaisi Khalusha comme « vampire ». « Malheureusement, et c’est très triste, le suspect a affirmé que sa première victime était sa femme (…) qu’il a étranglée, avant de démembrer son corps et de le jeter » dans la décharge, a-t-il dit. Selon les premiers interrogatoires, toutes les victimes ont été tuées « de la même manière »il a dit.

Selon la police, les recherches se poursuivent à la décharge et au domicile du suspect, situé à environ 100 mètres de la décharge. Les meurtres auraient eu lieu entre 2022 et le 11 juillet 2024. Les différentes victimes seraient âgées de 18 à 30 ans. « Un deuxième suspect (…) a été arrêté avec le téléphone d’une des victimes »Amin Mohammed a déclaré sans fournir plus de détails.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Nos idées de sorties pour les Journées du Patrimoine dans les Alpes du Sud

La 41e édition des Journées européennes du patrimoine se déroule du vendredi 20 au dimanche 22 septembre. De nombreux sites…

49 secondes ago

Michel Barnier est proche de son objectif

Après deux semaines de consultations, parfois marquées par des tensions, le Premier ministre Michel Barnier est parvenu, jeudi 19 septembre,…

4 minutes ago

« La saga a contribué à la découverte du village et à sa renommée », rappelle l’adjoint à la Culture.

"La ville de Saint-Tropez a enfin acquis au fil des années une reconnaissance cinématographique avec des films que l'on peut…

6 minutes ago

Navire musée : le Festival Art Explora fait escale à Tanger et Rabat

Après Marseille, Malte, Venise, la Festival Art Explora s'arrête à Tangerdu 20 au 29 septembre et à Rabatdu 11 au…

7 minutes ago

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct

21:07 - Cela peut être mesuréAprès 5 minutes de jeu, les deux équipes s'observent. 21h02 - Coup d'envoi ! Robert…

8 minutes ago

Les laboratoires d’analyses médicales sommés de fermer de vendredi à lundi contre une baisse des remboursements par l’Assurance maladie, « une mesure unilatérale et destructrice »

L'enveloppe budgétaire de l'assurance maladie a déjà été réduite à deux reprises depuis 2023. Publié 19/09/2024 16:13 Temps de lecture…

9 minutes ago