Categories: Nouvelles sportives

Après la bonne nouvelle, place au protocole commotion cérébrale pour Angel Gomes avant son retour à la compétition

Sorti d’observation au CHU de Reims, le milieu anglais du LOSC Angel Gomes, grièvement blessé à la tête après un contact non maîtrisé (12e) avec le Rémois Amadou Koné samedi, a regagné son domicile du nord dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait auparavant reçu la visite du joueur expulsé. Une photo de la rencontre a été relayée par les réseaux sociaux du club marnais.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Ce qu’il faut retenir du jeudi 19 septembre

Le chef du Hezbollah a menacé Israël d'une réponse « terrible », suite aux explosions meurtrières de téléavertisseurs et de…

9 secondes ago

Téléchargez notre supplément numérique gratuit

Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site Le Progrès, en qualité de…

3 minutes ago

C’est le nouveau « monument préféré des Français », un choix très improbable des internautes

Impressionnant. Ce joyau de notre patrimoine sportif a été désigné monument préféré des Français pour l'année 2024. L'émission « Le…

7 minutes ago

Difficultés financières majeures : les prêteurs de Northvolt choisissent PJT Partners pour évaluer leurs options

Préoccupés par les graves difficultés financières de l'entreprise, les prêteurs de Northvolt viennent de choisir la banque d'investissement new-yorkaise PJT…

11 minutes ago

Florian marque « en pleine face » d’Arber !

Les traditionnels matchs intra-équipes du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal ont donné lieu à un combat fraternel jeudi à…

12 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

15 minutes ago