Les nouvelles les plus importantes de la journée

Après Koundé en talons, l’arrivée masquée de Konaté à Clairefontaine déchaîne une nouvelle fois les passions

Après Koundé en talons, l’arrivée masquée de Konaté à Clairefontaine déchaîne une nouvelle fois les passions

L’arrivée des joueurs de l’équipe de France à Clairefontaine est en passe de devenir aussi attendue que la fashion week parisienne. Cette fois, c’est un joueur au visage masqué qui a marqué les esprits.

C’est une arrivée mystérieuse et remarquable. Lors de l’entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine, ce lundi 7 octobre, un des joueurs est arrivé masqué. Il est sorti de sa voiture le visage caché, la capuche fermée sur son gilet jaune fluo, ce qui ne l’empêchait pas de marcher sous la pluie. Il portait également une veste de costume noire assortie à son pantalon.

Juste avant d’entrer dans le centre, l’homme a finalement ouvert la fermeture éclair de son gilet pour révéler son visage et par la même occasion son identité. Il s’agissait du joueur Ibrahima Konaté : le souriant défenseur de Liverpool a fait une entrée plus que remarquée et commentée sur les réseaux sociaux.

« Quand tu as un braquage à 10h mais que Didier t’appelle pour un intérim à Clairefontaine pour 12h », « Ridicule », « C’est Halloween tôt », « Il a changé Kanye West », « Le Masque ???? « . Sous la vidéo publiée sur le compte Instagram du quotidien L’équipeles commentaires ne sont pas gentils. De nombreux fans de football reprochent aux joueurs de se soucier davantage de leur style que de leurs performances sur le terrain. En mars dernier déjà, le défilé des joueurs arrivant au Château de Clairefontaine avait suscité de nombreuses réactions. Plus récemment, en août, le look de Jules Koundé, connu pour son look baroudeur, a également fait beaucoup parler. Si Ibrahima Konaté n’était pas encore reconnu pour son audace vestimentaire, il rejoint désormais officiellement le club des acteurs de la mode.

Quitter la version mobile