Nouvelles sportives

Après Kombouaré, Pallois rage aussi contre l’arbitrage

Si le FC Nantes a concédé sa première défaite de la saison dimanche à la Beaujoire face à Reims (1-2), les Canaris peuvent vraiment en vouloir à la VAR et à l’arbitrage de Willy Delajod, resté stoïque au moment des deux fautes dans la surface d’Emmanuel Agbadou (main à la 45e et poussée sur Kadewere à la 56e).

« C’est l’arbitre qui décide, puis la VAR… »

Habitué à gueuler sur l’arbitrage, Antoine Kombouaré n’en a pas fait grand cas, déplorant tout de même que l’arbitre se soit dédouané de ses responsabilités auprès de la VAR. De son côté, Nicolas Pallois n’a pas voulu se cacher derrière les décisions défavorables pour expliquer la défaite… Tout en s’en prenant tout de même un peu aux arbitres.

« De toute façon, c’est l’arbitre qui décide, après, la VAR… Nous, à la mi-temps, on a vu l’action, on a vu que la main était vraiment écartée… L’arbitre, sur le terrain, m’a dit que le bras était un peu écarté, la règle c’est qu’il y a penalty, c’est comme ça. »

A Nantes, depuis plusieurs semaines, on a la peau dure face aux décisions arbitrales défavorables.

Inscrivez-vous sur Genybet pour bénéficier de Bonus de bienvenue de 250 € !

Pour résumer

Comme Antoine Kombouaré, Nicolas Pallois estime que le FC Nantes a été privé d’au moins un penalty lors de la défaite face à Reims (1-2). Le défenseur refuse toutefois d’utiliser cette excuse pour expliquer la défaite de son équipe.

Alexandre Corboz

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page