Lyvans Boolaky/Getty Images
Natasha St-Pier, ici en janvier 2024, près de Paris.
PEOPLE – L’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier est-elle sur le point de reprendre ? L’interprète de Tu trouverasqui vient de remporter la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, a été interrogée ce mardi 30 avril sur les suites de son accrochage avec l’humoriste qui, la veille, l’accusait d’avoir provoqué la polémique pour remporter le concours de danse.
« Je ne peux pas empêcher Inès Reg de parler de moia déclaré Natasha St-Pier dans les colonnes de Parisien. Que puis-je faire? Rien. Je ne suis ni elle, ni sa productrice, ni ses conseillers médias. Cela fait partie du travail. Malheureusement, quand on est célèbre, on peut devenir le Turc de quelqu’un. »
Elle ajoute : » Ce n’est jamais agréable. Je ne vais pas dire que je le veux ou que cela ne m’affecte pas. Mais je n’ai pas les moyens de l’arrêter. » Le chanteur a été interrogé par Le Parisien sur la possibilité pour Inès Reg d’aborder leur désaccord dans sa prochaine émission.
Ce dernier était l’invité lundi de Tous les jours, où elle a découvert que le résultat de Danse avec les starsdéterminé par les votes du public, n’était pas très » juste « . L’artiste de 31 ans, qui a en effet reçu les meilleures notes du jury lors des différentes primes du vendredi soir, estime que la polémique ne lui a pas rendu service : « Peut-être que le fait que je sois une « petite salope » a joué un rôle. »
Natasha St-Pier veut « avancer dans la vie »
Une référence à la sentence prononcée par Natasha St-Pier contre l’humoriste, lors des répétitions du spectacle en début d’année, et qui a suscité la polémique. Inès Reg est allée se plaindre auprès de Natasha St-Pier parce que sa musique était trop forte. La chanteuse québécoise, qui disait croire qu’elle était dans un sketch, a insulté Inès Reg de « petite salope » pour, selon elle, faire plaisir aux caméras qui filmaient ce qu’elle croyait être une fausse altercation.
Mais Inès Reg a très mal pris la remarque. Natasha St-Pier, se disant intimidée par l’actrice et son équipe, a déposé une main courante après « des menaces de mort « , d’après elle. Ce qu’Inès Reg n’a cessé de nier.
La chanteuse a-t-elle monté cette polémique pour faire parler d’elle ? » Cela voudrait dire que je sais prédire ses réactions. Et personne ne peut prédire les réactions de qui que ce soitmurmure Natasha St-Pier, toujours près du Parisien. Même quand on connaît les gens. Et là, on ne se connaît pas du tout. Pour moi, quand on dit quelque chose d’inapproprié, qu’il soit humoristique ou non, une fois qu’on s’est excusé, normalement tous les adultes savent comment passer à autre chose. « La faute avouée est à moitié réparée ? Maintenant que le spectacle est passé, la star québécoise souhaite désormais » avancer dans la vie « .
Voir aussi sur HuffPost :