C’est lors d’un événement savamment orchestré que Bonnie Blue a battu un record pour le moins singulier. En effet, celui qui est une star sur le site
Uniquement les fans récemment couché avec pas moins de
1057 hommes en seulement 12 heures. Et la jeune femme a confié qu’elle avait deux règles surtout que ses partenaires devaient suivre.
Cela fait plusieurs jours qu’elle fait sensation sur la toile et son
notoriété a largement dépassé les limites du site spécialisé sur lequel elle opère habituellement. Sur le réseau social pour adultes, la Britannique propose du contenu érotique et pornographique. Et si elle est loin d’être la seule, elle est l’une des plus appréciées, ce qui lui permet d’engranger de juteux profits.
Mais malgré tout, Bonnie Bleu impose certaines règles à ceux avec qui elle couche, comme elle l’explique dans le podcast S’y rendre par Brogan Garrit Smith. Et ça commence par sexe protégé. Bien consciente que son corps est son outil de travail, elle ne prend aucun risque. Ses nombreux partenaires sont tenus de faire un préservatif avant d’agir.
Il existe néanmoins un exception à cette règle. En effet, avec d’autres travailleuses du sexe qui partagent leurs vidéos sur la plateforme, la jeune femme se retrouve sans protection. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne la prend pas
précautions. « Si vous êtes un créateur OnlyFans, vous devez avoir un terminer le test MSTet il faudra se montrer les résultats. », elle a souligné.
Avant leurs ébats, les futurs amoureux partagent le résultat de leur dernière dépistage des maladies sexuellement transmissibles. Et elle « a révélé qu’elle tenait un registre conservant méticuleusement les coordonnées de ses partenaires, s’assurant ainsi de pouvoir les contacter si jamais une MST survenait. »comme l’explique le journal Le Soleil dans un article publié ce jeudi 16 janvier.
UN deuxième règle Cela vaut aussi pour les nombreux amateurs qui seraient tentés de faire quelques galipettes avec la belle. En effet, même si elle est loin d’être l’introduction la plus passionnante, Bonnie Blue demande à ces messieurs de réaliser diverses documents avant d’entrer en scène. Et il n’est pas question d’échapper à la traditionnelle vérification des document d’identitéa déclaré celui qui est né dans un petit village du Derbyshire.
@bonnie_bluexxo 1000 hommes en 12 heures, Bonnie Blue est différente des autres #bonnieblue #fyp
♬ son original – Bonnie
« Je vais vous montrer le formulaires de consentement que vous devrez remplir, et je prendrai des photos de votre pièce d’identité et de vous tenant votre pièce d’identité.a détaillé l’actrice. De plus, elle a expliqué ce que « préliminaires »
avant d’entrer dans le vif du sujet. « Une fois que vous avez rempli les formulaires de contenu, cela prend environ 10 minutes, je dirais : ‘Voulez-vous vous rafraîchir, ou voulez-vous prendre un verre ou quelque chose comme ça ?' »
Cette introduction est également nécessaire. En effet, la jeune femme s’est fait une spécialité de coucher avec
des hommes très jeunes. Ce qui lui a valu la certitude
inimitiés comme en Australie où elle vivait et où certains l’accusaient de pervertir la jeunesse. En plus,
la star d’OnlyFans s’était déjà fait remarquer en septembre 2024 en couchant avec 158 étudiants pendant la semaine de première année à l’Université Nottingham Trent.
"TikTok a disparu." Les utilisateurs américains ne peuvent plus accéder à la célèbre plateforme, très…
WASHINGTON (Reuters) - TikTok a annoncé samedi soir à ses utilisateurs américains qu'elle serait "temporairement…
Pourtant, Donald Trump était autrefois hostile aux cryptomonnaies mais sa position sur la question n’est…
Malgré l'enjeu, les deux entraîneurs, Stéphane Le Mignan à Metz et Stéphane Gilli au Paris…
"Je ne peux pas ne pas être aux avant-postes" : Dominique de Villepin donne un…
Image : psg.fr Ce samedi soir, le PSG Féminin recevait les Lyonnaises dans le choc…