Categories: Santé

Après 400 opérations, l’huile d’argan redonne jeunesse à un célèbre modèle

Au Royaume-Uni, une célèbre mannequin et personnalité de la télévision, qui a dépensé 1 million de livres sterling pour 400 chirurgies esthétiques, a découvert les bienfaits de l’huile d’argan marocaine et a définitivement tourné le dos à la chirurgie esthétique. Et la métamorphose est époustouflante.

Après 20 ans de notoriété pour ses améliorations physiques obtenues après 400 opérations de chirurgie esthétique, Alicia Douvall née Sarah Howes (elle a changé son nom pour un plus adapté au mannequinat glamour), se pose depuis plusieurs années en porte-parole du vieillissement naturel. L’étincelle lui est venue après avoir découvert les bienfaits de l’huile d’argan marocaine et créé la marque de beauté Douvall’s avec sa fille aînée Georgia. Elle y a investi toutes ses économies de 20 000 £. L’entreprise collabore avec la coopérative des femmes marocaines, qui produit de l’huile d’argan pour ses produits. Elle participe également à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la recherche sur le cancer du sein.

À lire : L’huile d’argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian

Depuis le lancement de la marque, le mannequin a définitivement tourné le dos à la chirurgie esthétique. «Quand nous avons démarré l’entreprise, j’ai tout simplement arrêté», dit-elle. J’ai essayé de faire retirer des choses, mais cela aurait fait plus de mal que de bien. » Aujourd’hui, sa transformation est époustouflante et elle se porte bien. Auparavant, on lui avait diagnostiqué une septicémie, une réaction potentiellement mortelle à une infection. Une IRM a révélé une grosseur ainsi qu’un ganglion lymphatique enflé, provoqués par l’implant Allergan en raison de sa surface rugueuse. «C’est le signal d’alarme qui m’a fait prendre conscience des erreurs stupides que j’ai commises dans mon passé. C’était un miracle que j’aie tenu aussi longtemps », a déclaré Alicia, 45 ans.

A lire : Comment est produite l’huile d’Argan ? (vidéo)

Le mannequin conseille à celles qui sont tentées par la chirurgie esthétique d’y renoncer. « Je pense que le meilleur investissement que vous puissiez faire est des soins naturels pour la peau et une alimentation saine, une adhésion ou tout ce qui vous permet de rester actif et en bonne santé », a-t-elle déclaré au journal. Soleil l’année dernière. Elle a ajouté : « Il ne s’agit pas d’avoir le plus joli nez ou le plus joli visage. Il s’agit d’avoir confiance en son corps et en soi. »

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

5 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

5 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

5 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

5 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

5 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

5 heures ago