Après de nombreux échecs au cinéma, notamment avec les films « Triple Alliance », « Sex Tape » ou « Annie », Cameron Diaz a décidé d’arrêter. Pendant dix ans, l’actrice américaine a disparu des studios hollywoodiens, prenant ses distances avec le 7e art. Ce mercredi 15 janvier, elle a fêté son grand retour sur le tapis rouge du Zoo Palast de Berlin.
Venue présenter la comédie « Back in Action » du réalisateur Seth Gordon, elle est apparue aux côtés de Jamie Foxx, également membre du casting. Trois mois plus tôt, le 15 octobre, Cameron Diaz parlait au magazine américain « Fortune » de cette longue interruption de sa carrière : « J’avais l’impression que je devais faire quelque chose pour reprendre ma vie en main. (…) En fait, il s’agit de me demander ce qui m’excite. Pour moi, c’était fonder une famille. »
Dix ans plus tard, elle est de retour avec un mari, le musicien Benji Madden, et deux enfants : Raddix (5 ans) et Cardinal (10 mois). Objectif réussi pour Cameron Diaz qui peut désormais revenir sur le devant de la scène et combler le cœur de ses fans.
« Back in Action » est le troisième long-métrage qui réunit Cameron Diaz et Jamie Foxx. En 1999, les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film « Sunday Hell » d’Oliver Stone. Rapidement, une belle amitié se noue entre eux.
En pleine promotion du film de Seth Gordon, les deux amis ont chanté les débuts de leur histoire : « Les gens ne réalisent pas depuis combien de temps nous sommes amis. Depuis ‘Sunday Hell’ que nous avons tourné ensemble en 1999 ! Nous étions amis avant même qu’Apple ne fabrique des iPod, et maintenant ils fabriquent des iPhone… »
Donald Trump veut imposer des droits de douane colossaux pour forcer le Groenland à devenir…
PlayStation Plus Extra et Premium : God of War Ragnarök et Yakuza seront lancés en…
En direct, gouvernement Bayrou : la motion de censure ne sera pas votée par les…
Lina Labiad 16/01/2025 à 11h00 INTERVIEW - Lors de l'avant-première de "Un Parfait Inconnu" à…
Tout proche d'affronter le PSG aux tirs au but hier soir en huitièmes de finale…
Nintendo plus que jamais dans le jeu. Le géant japonais du jeu vidéo a annoncé…