Divertissement

Apprenez à connaître Sam Feldt, producteur de « Mi Amor (avec JVKE et Anitta) » avec ces 10 faits amusants !

Sam Feldt fait des vagues dans le monde entier, et nous voulons Juste Jared lecteurs de mieux le connaître.

Après avoir fait ses débuts sur la scène en 2015 avec sa version du classique du club « Show Me Love » avec Kimberly-Annele DJ producteur et entrepreneur néerlandais superstar né à Boxtel n’a fait que continuer à dominer la scène électronique, marquant des succès comme « Post Malone » avec Ranien collaborant avec des stars comme Rita Ora et Keshaet des remixes pour tous les goûts de Charlie Puth à P!nk.

Le producteur en tête des charts vient de sortir une nouvelle collaboration dance-pop latine avec JVKE et Anitta appelé « Mon amour, » dehors maintenant.

« ‘Mi Amor’ a été un voyage incroyable, un travail d’amour qui se prépare depuis plus de deux ans », dit-il.

« Tout a commencé par une connexion fortuite sur Instagram avec JVKE, dont la voix et le talent m’ont immédiatement touché. Nous avons échangé des idées et lorsqu’il m’a envoyé le chant de « Mi Amor », j’ai su que nous avions quelque chose d’extraordinaire. L’ajout du Sam Feldt un groupe live, jouant des cuivres dans le drop, a insufflé une ambiance organique et latine qui s’harmonisait parfaitement avec mon son estival signature. Pour accroître son attrait mondial, nous avons fait appel à Anitta, dont la polyvalence linguistique en espagnol, portugais et anglais transparaît sur ce morceau. La chanson raconte une histoire de quête et de découverte de l’amour, un thème qui me touche profondément, particulièrement maintenant avec la naissance de mon fils, Florian

« Malgré les nombreuses itérations et mixages, le morceau est resté au premier plan de nos esprits, témoignage de son potentiel. « Mi Amor » est plus qu’une simple chanson ; c’est une célébration de l’amour, de la collaboration et de l’évolution de mon parcours musical au cours de la dernière décennie », ajoute-t-il.

Écoutez le nouveau morceau tendance et apprenez 10 faits amusants à propos Sam Feldt à l’intérieur…

10 FAITS AMUSANTS SUR SAM FELDT

1. Enfant, j’ai fait du bénévolat dans un musée préhistorique de ma ville natale de Boxtel.

2. Je suis un grand amateur de vin ; si vous me posez des questions sur le vin, je peux continuer pendant des heures.

3. J’ai commencé à faire de la musique à l’âge de 12 ans avec FL Studio et je n’ai jamais regretté.

4. En plus de faire de la musique, je suis passionné par le biohacking et je cherche toujours des moyens d’optimiser ma santé et mes performances.

5. Je suis un golfeur en herbe et j’essaie toujours de jouer quelques tours pour me détendre lorsque je ne suis pas en tournée (mais je suis toujours nul).

6. J’ai deux chats nommés Simba et Muis, qui m’inspirent souvent (lire : marche sur mon clavier) tout en produisant de nouveaux morceaux.

7. Ma femme Michelle et moi avons co-fondé Heartfeldt Records, et nous le gérons comme une équipe soudée.

8. Le morceau qui m’a valu mon premier contrat d’enregistrement chez Spinnin’ Records était un remix de La famille Kelly qui n’a jamais été publié.

9. Outre la musique, je suis également un investisseur passionné et j’ai investi dans plusieurs startups technologiques.

10. Je suis le fondateur de la Fondation Heartfeldt, un organisme de bienfaisance qui prône la durabilité dans l’industrie musicale.

J’ai trouvé pourquoi Anitta je viens de reprendre un musée !

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page