Categories: Divertissement

Apple TV+ a de très bonnes nouvelles pour les fans de Ted Lasso

C’est l’heure des heures supplémentaires pour Ted Lasso. Si la saison 3 devait être la conclusion de la série débutée en 2020 sur Apple TV+, la plateforme n’a pas pu résister à l’envie de récidiver. Il faut dire que la création de Jason Sudeikis et Bill Lawrence est le plus grand succès de son histoire, tous genres confondus. Selon Date limitede nouveaux contrats viennent d’être conclus entre la compagnie américaine et certains acteurs. Cela concerne pour le moment les acteurs britanniques, tous rattachés au syndicat Equity. Hannah Waddingham, Brett Goldstein et Jeremy Swift sont sûrs de revenir pour cette quatrième saison.

Le média américain affirme que des négociations ont commencé avec les membres du casting américain. Après avoir sécurisé le trio principal, il devrait être pour lancer des discussions avec des acteurs représentés par SAG-AFTRA et dont les accords ont expiré. Cela concernerait Temple de Junon, Jason Sudeikis et Brendan Hunt. Pour le second, l’affaire semble bouclée. Le co-créateur étant impliqué à chaque étape du développement, il est difficile d’imaginer que de tels contacts auraient pu être noués sans son accord.

Cependant, tous les personnages ne reviendront pas. comme Jamie TartPhil Dunster est trop occupé pour se réengager, il joue dans L’heure du diable sur Prime Video et Surface sur Apple TV+. De plus, on peut s’attendre à ce qu’une bonne partie des acteurs principaux et secondaires reprennent du service, chacun n’ayant jamais caché son envie de revenir.

Tous les feux sont verts

Selon Deadline, les budgets et le calendrier doivent encore être approuvés par la plateforme américaine. Néanmoins, le processus de développement a commencé et la salle d’écriture devrait ouvrir sous peu. Les équipes espèrent commencer tournage début 2025Avec de tels retards, le retour sur nos écrans ne devrait pas se faire avant l’année 2026. Les fans devront être patients, le début de ce nouveau match n’est pas pour tout de suite. La dernière saison a été diffusée en mars 2023 sur nos écrans, trois ans devraient ainsi séparer ces deux salves.

Côté intrigue, tout est un peu flou pour le moment. Le grand final laissait quelques pistes à explorer, notamment l’association de Keeley et Rebecca à la tête de la ligue féminine. Les deux héroïnes semblaient bien décidées à mettre les joueuses à l’honneur. Pour rappel, Ted Lasso s’inspire d’un losange imaginé par Jason Sudeikis pour Saturday Night Live. La série a connu un énorme succès dès sa première saison, étant invitée à des émissions prestigieuses cérémonies de remise de prix et faire exploser les compteurs de popularité dans le monde entier. Apple TV+, qui compte ses succès sur les doigts d’une main, ne semble pas prêt à arrêter le jeu. Reste à savoir si le public sera toujours au rendez-vous.

🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

1 minute ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

2 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

3 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

4 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

5 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

8 minutes ago