L’année vient de commencer et Apple est peut-être déjà en mode « Sherlocking » pour créer une nouvelle application pour iOS appelée Invites. Les détails sont encore minces sur ce à quoi pourrait ressembler cette application, mais elle pourrait potentiellement être un concurrent d’Evite ou de Partiful.
Selon les résultats du code iOS 18.3 bêta 2 de 9to5Mac, Apple pourrait créer une nouvelle façon de partager des invitations pour des événements en personne et en ligne. Le rapport suggérait que cette application serait intégrée à iCloud et qu’elle pourrait également avoir une version Web hébergée sur iCloud.com.
Apple vous permet déjà d’envoyer des invitations via l’application Calendrier pour des événements tels que des réunions. Cependant, la nouvelle application Invites peut ne pas fonctionner comme les invitations de calendrier. Cela pourrait être un moyen de partager un lien vers une page qui affiche les détails de l’événement de manière visuellement convaincante ainsi qu’une liste d’invités – pensez aux fêtes d’anniversaire, aux mariages, aux réunions d’école, aux événements à l’échelle de l’entreprise, etc.
Le rapport suggère qu’Apple utilisera un cadre interne relativement nouveau appelé GroupKit pour gérer des groupes de personnes, tels que les invités. Il a également noté qu’Apple pourrait publier une mini-application permettant à iMessage d’accéder à l’application Invites.
La société n’a rien annoncé officiellement ni donné d’indices indiquant que les utilisateurs pourront bientôt essayer cette nouvelle application.
La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…
Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…
L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…
WQuand Emmanuel Macron a été élu pour la première fois au printemps 2017, on nous…
Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…
La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…