Sciences et technologies

Apple aurait un problème majeur à résoudre avant de lancer un iPhone avec écran pliable

Un souci qui n’a jamais empêché les autres constructeurs de sortir des modèles. Samsung cherche depuis longtemps à se débarrasser de cette ride. Mais la marque sud-coréenne a préféré se montrer pragmatique, et plutôt atténuer au maximum cette même ride, sans pour autant s’empêcher de produire et de commercialiser des appareils.

Une façon de faire qu’Apple ne veut pas suivre. La marque à la pomme a toujours eu à coeur de développer des produits extrêmement bien finis, l’esthétique de ses appareils étant un argument de vente important pour la marque à la pomme croquée.

Et le géant américain peut se donner du temps. Les smartphones pliables représentent encore un marché microscopique, comme le souligne le journaliste Mark Gurman, ce qui signifie qu’Apple ignore actuellement une source de revenus encore minime. Mais jusqu’à quand ?

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page