Apple annonce la date de présentation de ses smartphones
Sans s’en rendre compte, le suspens aura duré quelques semaines depuis la fin des JO de Paris 2024. Et ce sont les fans de la marque à la pomme qui vont se réjouir puisque Apple vient de révéler la date de sa conférence de presse de rentrée qui annoncera ses nouveaux iPhone. Les fans peuvent d’ores et déjà marquer une nouvelle date importante dans leurs agendas. Apple confirme que sa keynote de rentrée aura lieu le 9 septembre 2024, confirmant ainsi les rumeurs. Bon, en vérité, on s’y attendait mais quand on parle d’Apple, on aime imaginer des surprises même si cela fait bien longtemps qu’Apple n’a pas surpris, tant au niveau de ses annonces que de ses produits.
Apple a tranché et la firme dirigée par Tim Cook présentera ses nouveaux produits lors d’une conférence sous le thème « Light on the Future ». Apple organisera son événement à l’Apple Park et si vous n’êtes pas fanboy, vous serez invité à le suivre en ligne tandis que les autres seront sur place au Steve Jobs Theater, à partir de 19 heures (heure de Paris).
Que va révéler Apple ?
La keynote de la rentrée est depuis longtemps un moment fort pour la firme américaine. Fidèle à ses habitudes, Apple présentera ses nouveaux smartphones et quatre modèles sont attendus. On découvrira l’iPhone 16, l’iPhone 16 Plus, l’iPhone 16 Pro et l’iPhone 16 Pro Max. Si l’année dernière, on doutait de l’arrivée d’un modèle Ultra, il y a très peu de chances qu’Apple parvienne à créer la surprise avec un modèle Ultra. En revanche, cela fait un moment que l’iPhone SE n’a pas été mis à jour, ce qui semblerait être le bon moment même si on ne voit pas comment Apple pourrait s’attarder dessus si ce n’est une petite mise à jour sur le site lui-même. On attendra donc d’en savoir plus à partir du 9 septembre !
🟣 Pour ne rien rater de l’actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous vous proposons une newsletter tous les matins.