Les nouvelles les plus importantes de la journée

appel à témoins après la disparition d’un étudiant pendant trois jours

appel à témoins après la disparition d’un étudiant pendant trois jours

Les gendarmes du Doubs recherchent activement Alice, une étudiante de 25 ans, portée disparue depuis vendredi 8 novembre au soir à Pouilley-les-Vignes. La police lance un appel à témoins ce dimanche 11 novembre.

« Ça fait déjà trois nuits qu’elle est dehors », s’inquiète Marie, sa mère, auprès de France 3 Bourgogne Franche-Comté. La jeune femme, étudiante à Lille, était revenue temporairement vivre chez sa grand-mère à Pouilley-les-Vignes, près de Besançon. « Elle est perdue en ce moment, elle est dans un état dépressif », a ajouté sa mère à la presse locale.

La famille et les amis de la jeune femme se mobilisent sur les réseaux sociaux pour prendre de ses nouvelles. La gendarmerie a déployé un hélicoptère et une équipe cynophile, sans succès pour l’instant. Elle a quitté le domicile de sa grand-mère vendredi après-midi ou soir.

Selon les informations de France 3, un témoin l’a aperçue en pleine journée à un arrêt de bus d’un village voisin, Les Auxons, à quelques kilomètres de là. « Elle a essayé de nous appeler sur le téléphone d’un joggeur samedi pour que nous puissions venir la chercher. Malheureusement, nous n’avons découvert le message que dans la soirée. Et depuis, plus rien», s’inquiète la maman de la jeune fille.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Quitter la version mobile