Divertissement

apparition surprise et en grande forme en Bourgogne

Jeudi, Florent Pagny était présent au salon Prestige de Beaune. Une exposition de voitures anciennes dont il a été le parrain cette année.

En forme et souriant, Florent Pagny était l’invité d’honneur du salon automobile Prestige de Beaune, rendez-vous incontournable des amateurs de voitures de sport et de motos vintage. Le chanteur, fervent collectionneur de motos, a été le parrain de cette troisième édition.

Le jeudi 2 mai, le chanteur a été aperçu en train d’inspecter avec intérêt des voitures anciennes et de prendre des selfies avec les visiteurs. « Je suis plus dans mon élément », a assuré Florent Pagny dans une courte interview partagée sur les réseaux sociaux de l’émission. « Je suis plutôt un client de beaux jouets, de beaux véhicules », a-t-il déclaré.

La suite après cette annonce

« Je suis aussi un peu chez moi », ajoute le natif de Chalon-sur-Saône, commune située à quelques kilomètres au sud de Beaune. En déambulant entre les tribunes, l’interprète de « Savoir vivre » a croisé Cindy Fabre, qui en a profité pour sortir son téléphone pour immortaliser l’instant. Miss France 2005 et désormais directrice du concours Miss France était également en Bourgogne pour quelques jours.

La suite après cette annonce

Des nouvelles de sa santé

Florent Pagny lutte depuis plus de deux ans contre le cancer du poumon. En janvier dernier, le chanteur de 62 ans, fraîchement élu deuxième personnalité préférée des Français, donnait de ses nouvelles dans le « JDD ». « La maladie ne m’a pas empêché de chanter, bien au contraire. Ma voix est même devenue plus claire », a-t-il assuré.

« Tous les trois mois, tout est remis en question », affirme-t-il toutefois à l’hebdomadaire. « Si le 15 janvier les nouvelles sont bonnes, je resterai en Argentine jusqu’en avril. Sinon, rentrer en France pour reprendre un traitement en espérant que ça marche… Ce n’est plus moi qui suis aux commandes, mais la maladie. Je viens de me fixer une étape importante pour la tournée du 65e anniversaire. Ce sera en 2026, ça me laisse un peu de temps… » a assuré celui qui vit en Patagonie avec sa femme Azucena et leurs enfants, Inca et Ael (28 et 24 ans).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page