Aperçu Serrano-Cruz: Serrano cherche le championnat poids plume incontesté

Serrano, comme beaucoup de femmes dans la boxe, a commencé avec des jours de paie à trois et quatre chiffres. Même alors, les dépenses s’additionnent. Avant de se payer, Serrano doit payer son équipe, les taxes et les dépenses du camp d’entraînement.
Mais le combat contre Taylor leur a garanti à la fois au moins 1 million de dollars, parmi les bourses les plus élevées de la boxe féminine, et un moyen pour Serrano de réaliser au moins un de ses rêves. La maison de sa ville natale, Carolina, PR, le long de la côte nord de l’île, dispose de trois chambres et de deux salles de bains et demie.
« C’est parfait », dit-elle.
Ce gros jour de paie est venu en partie parce que Serrano a contacté une source d’aide inattendue: Jake Paul. Le couple de Paul, le boxeur connu pour ses bouffonneries sur les réseaux sociaux, et de Serrano, qui n’a pas de téléphone portable et s’est décrite comme une « mauviette » en dehors du ring, semblait peu probable dès le départ.
Mais dans un sport où la promotion est tout et un talent comme Serrano est une rareté, les deux ont trouvé un moyen de s’équilibrer.
« Nous avons tous notre alter ego, parce que le Jake qui est devant la caméra et le Jake qui est en personne, je crois, sont deux personnes différentes », a déclaré Serrano. « Il veut le meilleur pour les gens qui l’entourent. »
C’est aussi quelque chose auquel Serrano peut s’identifier.
« Je n’aime pas les bagarres ; Je n’aime pas me disputer », a-t-elle déclaré. « Mais quand je suis au gymnase, ou quand je m’entraîne, quand je me bats, je suis totalement quelqu’un d’autre. »