Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Aperçu Serrano-Cruz: Serrano cherche le championnat poids plume incontesté


Serrano, comme beaucoup de femmes dans la boxe, a commencé avec des jours de paie à trois et quatre chiffres. Même alors, les dépenses s’additionnent. Avant de se payer, Serrano doit payer son équipe, les taxes et les dépenses du camp d’entraînement.

Mais le combat contre Taylor leur a garanti à la fois au moins 1 million de dollars, parmi les bourses les plus élevées de la boxe féminine, et un moyen pour Serrano de réaliser au moins un de ses rêves. La maison de sa ville natale, Carolina, PR, le long de la côte nord de l’île, dispose de trois chambres et de deux salles de bains et demie.

« C’est parfait », dit-elle.

Ce gros jour de paie est venu en partie parce que Serrano a contacté une source d’aide inattendue: Jake Paul. Le couple de Paul, le boxeur connu pour ses bouffonneries sur les réseaux sociaux, et de Serrano, qui n’a pas de téléphone portable et s’est décrite comme une « mauviette » en dehors du ring, semblait peu probable dès le départ.

Mais dans un sport où la promotion est tout et un talent comme Serrano est une rareté, les deux ont trouvé un moyen de s’équilibrer.

« Nous avons tous notre alter ego, parce que le Jake qui est devant la caméra et le Jake qui est en personne, je crois, sont deux personnes différentes », a déclaré Serrano. « Il veut le meilleur pour les gens qui l’entourent. »

C’est aussi quelque chose auquel Serrano peut s’identifier.

« Je n’aime pas les bagarres ; Je n’aime pas me disputer », a-t-elle déclaré. « Mais quand je suis au gymnase, ou quand je m’entraîne, quand je me bats, je suis totalement quelqu’un d’autre. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page