Dernièrement, les acteurs rivalisent d’inventivité sur le tapis rouge pour promouvoir les films dans lesquels ils jouent. On se souvient bien sûr des incroyables tenues roses de Margot Robbie lors de la promotion de Barbie. Actuellement, Ryan Gosling et Emily Blunt se mouillent avec des cascades en direct pour la sortie en salles de Le gars qui tombe à pic. C’est maintenant au tour de l’équipe Furiosa pour commencer sa tournée promotionnelle. Ce jeudi 2 mai, Anya Taylor-Joy qui joue le rôle principal a fait une entrée fracassante à l’avant-première du film à Sydney.
Anya Taylor-Joy en robe iconique, elle exhibe ses jolies fesses
L’actrice américaine de 28 ans ne cesse de nous épater à l’écran depuis sa révélation dans le très effrayant La sorcière, que sur les tapis rouges. Elle prouve une fois de plus qu’elle a un réel sens de la mode. Pour cette sortie très remarquée dans la capitale australienne, Anya Taylor-Joy a opté pour une robe iconique de la collection Haute Couture printemps-été 1996 de Paco Rabanne. Cette robe dorée est constituée de plaques de métal assemblées entre elles sans fil, en une très grande maille. De quoi dévoiler la silhouette d’Anya Taylor-Joy et ses très jolies fesses. Il faut dire que sous cette tenue, l’actrice ne portait qu’un simple string couleur chair. Des pointes semblables à d’énormes aiguilles sont également dispersées sur tout le bas de la robe. Une coiffe en forme de couronne solaire, semblable au bas de la robe, complète la tenue.
crédit photo : Shutterstock
Une robe futuriste très en adéquation avec l’univers post-apocalyptique de Furiosa. Ce nouvel opus de la saga Mad Max est un spin-off du précédent film de George Miller, Mad Max : La route de la fureur. A l’époque, Charlize Theron jouait le rôle de Furiosa. Toute l’équipe du film, dont Chris Hemsworth, est attendue le 15 mai sur les marches de Cannes. Le film sera projeté hors compétition pendant le festival.
Lire aussi :