Jamais Anya Taylor-Joy ne s’est sentie aussi seule que sur le tournage de Furiosa. Une expérience particulièrement intense qui, même deux ans après, hante toujours l’actrice.
«Je n’ai jamais été aussi seul que lors du tournage de ce film. Je ne veux pas aller trop loin, mais tout ce que je pensais facile s’est avéré difficile », a-t-il déclaré. New York Times celui qui incarne le féroce guerrier dans le film préquel de Route de la fureur réalisé par George Miller.
Car l’un des grands enjeux du rôle était justement que son personnage était quasiment muet. L’actrice devait souvent s’appuyer sur un seul outil pour exprimer les émotions de son personnage : son regard.
Transformé
« George Miller avait une idée très, très stricte de ce à quoi ressemblait le visage guerrier de Furiosa, et j’ai dû me fier à mes yeux pendant une grande partie du film », a poursuivi Anya Taylor-Joy, qui néanmoins, ne le regrette absolument pas. expérience.
« Je voulais être transformée », a-t-elle ajouté. « Je voulais me retrouver dans une situation extrême où je n’aurais d’autre choix que de grandir. Et c’est ce que j’ai obtenu. »
Rendez-vous en salle mercredi prochain (22 mai) pour découvrir Furiosa : Une saga Mad Max.