Les nouvelles les plus importantes de la journée

Anya Taylor-Joy portait une robe épicée à la première de « Furiosa », et personne ne pouvait l’approcher

Anya Taylor-Joy portait une robe épicée à la première de « Furiosa », et personne ne pouvait l’approcher

MODE – Cela s’appelle avoir du piquant. Anya Taylor-Joy a fait sensation sur le tapis rouge de Furiosa lors de l’avant-première à Sydney, ce jeudi 2 mai. L’actrice, qui joue le rôle principal dans le nouveau film de la saga Mad Maxportait une robe dorée en maille métallique entourée de longues pointes, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Anya Taylor-Joy a posé aux côtés du réalisateur George Miller et Chris Hemsworth, qui ne pouvaient toutefois pas l’approcher de trop près, au risque de se faire piquer. Cette tenue, inspirée de la cotte de mailles des chevaliers, est issue des archives de la collection Haute Couture printemps-été 1996 de Paco Rabanne.

Pour l’occasion, Anya Taylor-Joy portait même la coiffe assortie. Semblable à un casque, il est également recouvert de pointes. Un total look sophistiqué façon armure, fabriqué à la main, et qui fait partie de la collection « Des robes insupportables » du couturier (littéralement, « impossible de porter des robes »).

L’actrice a probablement dû passer la soirée debout, car cette robe ne lui permettait pas de s’asseoir. Sa tenue méritait une standing ovation.

Voir aussi sur HuffPost :

Quitter la version mobile