Les nouvelles les plus importantes de la journée

Antoine Kombouaré réclame des défenseurs du FCN !

Antoine Kombouaré réclame des défenseurs du FCN !

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, se montre inquiet à l’approche du mercato hivernal. Le technicien du FCN a même déjà fixé ses priorités pour le prochain marché des transferts.

Antoine Kombouaré demande des renforts au FC Nantes pour le prochain mercato

Après la défaite écrasante du FC Nantes face au RC Strasbourg (3-1), Antoine Kombouaré a pu déceler des points à améliorer au sein de son équipe. Ses propos d’après-match en disaient long sur ses intentions pour le mercato hivernal. En clair, l’entraîneur sur le banc du PSG s’attend à ce que les défenseurs ainsi que d’autres postes soient renforcés. Actuellement 12èmes du classement de Ligue 1, les Canaris voient leur situation se dégrader, et Kombouaré sait que le renfort défensif est indispensable lors du prochain mercato pour que le FC Nantes espère partir.

Pour l’entraîneur du FCN, la nécessité de recruter des défenseurs est incontestable après les contre-performances de ses joueurs. Il a souligné que malgré les efforts tactiques pour serrer les rangs face au RC Strasbourg, les performances défensives du FC Nantes ont été insuffisantes. Les adversaires trouvent trop souvent le chemin des filets, selon lui, et cette fragilité l’inquiète. Il a souligné la fragilité de ce secteur pour que les dirigeants du club Jaune et Vert puissent anticiper le marché des transferts qui approche.

Mercato FCN : Kombouaré tire la sonnette d’alarme et veut des renforts défensifs

Concernant l’attitude de sa défense lors du match contre Strasbourg, il a déclaré : « Ils ont tiré 9 fois, 5 tirs cadrés, et nous avons encaissé 3 buts. Cela veut dire que nous sommes trop faibles défensivement et qu’il est impossible de gagner un match. »

L’entraîneur Kombouaré n’a plus beaucoup confiance en l’avenir après la performance décevante de son équipe. Lorsqu’on lui a demandé s’il était inquiet pour la suite de la saison, sa réponse a été sans mystère : « J’étais inquiet dès le début ! J’ai vu qu’il y avait des choses qui n’allaient pas à Lyon (NDLR, défaite 2-0, 7 nuls, 1 défaite) et on a travaillé pour les corriger. »

Quitter la version mobile