Nouvelles sportives

Antoine Griezmann s’en sort vraiment mal !

Olivier Giroud n’est pas le seul cadre français à traîner son spleen dans cet Euro 2024. Si l’attaquant milanais – bientôt au Los Angeles FC en MLS – est déçu de sa gestion par Didier Deschamps, Antoine Griezmann vit une situation similaire. La star de l’Atlético de Madrid a par exemple été laissée sur le banc face à la Pologne, avant de réaliser une entrée en jeu assez ordinaire.

La suite après cette annonce

Et Le Parisien a fait des révélations assez fortes sur sa situation ce jeudi. On apprend que le joueur souhaitait jouer contre la Pologne dès le début, car il estime que l’enchaînement des matches l’aide à rester dans le rythme. Rien d’étonnant jusqu’à présent. Mais le média ajoute un détail un peu plus inquiétant : sa relation avec Deschamps ne serait plus la même que par le passé. Il y aurait ainsi eu une sorte de distanciation entre le numéro 7 des Bleus et le sélectionneur national lors de ce rassemblement en Allemagne.

Lire
Euro 2024 : la France ne fait pas du tout peur à la Belgique !

Griezmann a l’air sombre

Souvent agacé lorsqu’il est interrogé à son sujet en conférence de presse, le coach français ne semble plus considérer Griezmann comme le premier nom à inscrire sur la feuille lorsqu’il prépare sa composition. On ne peut pas encore parler d’affrontement entre les deux hommes, puisqu’ils se respectent toujours énormément, précise le journal. Mais le joueur a du mal.

Plus après cette annonce

Son déclassement frustre clairement le Madrilène, qui n’a pas vraiment apprécié son management et qui est donc très frustré. Même s’il faut dire que lors des deux premiers matches de cet Euro, contre l’Autriche et les Pays-Bas, Grizi n’a pas vraiment été à la hauteur dans l’entrejeu des Bleus. Titulairera-t-il contre la Belgique ? Rendez-vous lundi… Mais nul doute qu’être mis sur le banc dans un match d’une telle importance serait un message très fort envoyé par Deschamps au Colchonero…

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page