Antoine Griezmann se lâche après l’Euro !
Marqué par un Euro très compliqué, Antoine Griezmann profite de ses vacances en famille.
Antoine Griezmann ne gardera pas un bon souvenir de son séjour en Allemagne. L’Euro s’est transformé en supplice pour le Mâconnais. Rien n’a été au beau fixe pour le vice-capitaine des Bleus, que ce soit sur le plan individuel ou collectif. Car il a suffi au Madrilène de passer au travers pour que tout l’édifice tricolore s’effondre. Mis sur le banc pour la demi-finale face à l’Espagne, le champion du monde tricolore n’a pu que reconnaître la supériorité de la Roja.
L’aventure en Allemagne s’est terminée sur une note amère pour Antoine Griezmann, qui n’a pas hésité à adresser une pique à son entraîneur. J’ai mal commencé. Ensuite, je me suis senti de mieux en mieux et j’ai fini sur le banc. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même avec beaucoup de changements tactiques et de position, Est-ce qu’il a lâché prise comme ça ?Nous avons dû nous adapter en permanence.« , a-t-il déclaré à Didier Deschamps à l’issue du match face aux futurs champions d’Europe.
12 000 euros par jour
Antoine Griezmann a néanmoins réitéré son attachement à l’équipe de France et malgré ses 33 ans, il n’est pas temps pour la star des Colchoneros de prendre sa retraite internationale. C’est à l’entraîneur de décider. Je veux toujours « , murmure-t-il. L’heure des vacances est pourtant venue. Et de retour auprès des siens, le numéro 7 français a décidé de mettre le cap sur Ibiza.
Selon Paris-Match, les Griezmann ont en effet loué un yacht de luxe pour profiter des eaux turquoise des îles Baléares. Quatre cabines, trois salles de bain, deux cabines d’équipage, trois ponts et de vastes espaces pour profiter du temps en famille dont deux solariums : Antoine Griezmann a vu les choses en grand. Il pouvait même écouter de la musique sous l’eau grâce à une « coque musicale », un système audio intégré à la coque. Tout cela a un prix et le bateau se loue environ 12 000 euros par jour…
Antoine Griezmann en a pleinement profité, comme en témoignent les photos diffusées, où il apparaît notamment avec un bob jaune canari signé « Jacquemus » sur la tête et le maillot de Fernando Tatis Jr, le joueur de baseball des Padres de San Diego, sur les épaules.