Antoine Griezmann menacé de mort par les supporters de la Real Sociedad
Antoine Griezmann a été victime de menaces de mort dimanche lors du match de l’Atlético Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad en Liga (1-1).
Un accueil très hostile. De retour sur la pelouse de son ancien club, Antoine Griezmann a été la cible de menaces de mort dimanche soir de la part de supporters de la Real Sociedad lors du match nul de l’Atlético Madrid en Liga (1-1). Les supporters du club basque scandaient à plusieurs reprises « Griezmann meurs » et « Va mourir ! », ont rapporté plusieurs médias espagnols.
(EN DIRECT) #LALIGA
Le but EXPRESS de l’Atlético en 50 secondes de jeu !
Griezmann sert Álvarez d’une superbe talonnade, l’Argentin ouvre le score ! https://t.co/Oe2hBLpqFF
–beIN SPORTS (@beinsports_FR) 6 octobre 2024
L’attaquant français, qui vient de terminer sa carrière internationale, se faisait d’ailleurs huer à chaque fois qu’il prenait le ballon. Ces actions ont poussé le club basque à communiquer sur les écrans géants du stade. « Non aux chants racistes, xénophobes et intolérants. Encourager et soutenir l’équipe tout en respectant le rival. Mais ce message a été sifflé par les supporters basques.
Hier, la famille de Griezmann a assisté au match entre la Real Sociedad et l’Atlético de Madrid.
Malheureusement, elle a dû écouter le
« Griezmann meurt » chantés par plusieurs supporters adverses…
(@elchiringuitotv) pic.twitter.com/QtTxaBbJCR
– BeFootball (@_BeFootball) 7 octobre 2024
Sur le plan sportif, Antoine Griezmann, qui a disputé 202 matchs sous le maillot de la Real Sociedad (52 buts), s’est montré décisif dès les premières secondes avec une magnifique talonnade pour l’Argentin Julian Alvarez, qui a ouvert le score.
Mais les hommes de Diego Simeone ont concédé l’égalisation dans les dernières minutes grâce à une frappe sublime de Luka Sucic. Juste après la sortie du champion du monde 2018. Au classement, l’Atlético Madrid, toujours invaincu, est à la 3e place.e place à sept points du FC Barcelone et à quatre longueurs du Real Madrid.