Categories: Nouvelles sportives

Antoine Griezmann hausse le ton à propos de Kylian Mbappé

Présent en conférence de presse, Antoine Griezmann n’a pas échappé aux questions concernant Kylian Mbappé, en passe de rejoindre le Real Madrid. Interrogé, dans un premier temps, sur l’état d’esprit de ce dernier avant le début de l’Euro, l’attaquant des Colchoneros a ensuite tenu à faire passer un message clair. « Il sait relativiser les choses. A nous et au staff de le mettre dans les meilleures conditions. C’est aussi à vous d’en parler moins, mais je comprends. Nous le connaissons. C’est un joueur très important pour nous. C’est à chacun de le mettre dans les meilleures conditions et nous allons le faire pour que cela nous emmène le plus loin possible. Il est grand et il sait très bien gérer tout ça. Après pour la Liga, c’est la Liga, on verra plus tard. Ce n’est pas le moment ».

Le reste après cette annonce

Élevé au niveau de ses coéquipiers, et notamment celui de Mbappé, le Français de 33 ans s’est aussi quelque peu agacé. « Kylian a marqué combien de buts ? Il n’a pas fait une bonne saison ? Les gars… S’ils n’ont pas beaucoup joué, alors leurs jambes seront fraîches. Il faut se lancer dans la compétition, il y en a qui ont beaucoup joué aussi. C’est avec le staff technique et médical qu’il faut être à 100%. Kylian, on peut dire ce qu’on veut, il marque. Il n’y a pas que les statistiques, je n’aime pas ça, mais 44 buts, c’est énorme. C’est à nous de le rendre heureux. Nous aurons d’autres armes offensives. Défensivement et offensivement, nous avons de quoi faire. Chacun aura son rôle à jouer ». C’est ce que ça dit !

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

ATP > L’affaire Sinner relancée, Kyrgios rigole : « Hahaha, peut-être pas si innocent finalement ? »

Après les révélations autour des deux contrôles antidopage positifs de Jannik Sinner, Nick Kyrgios n'a plus lâché le numéro 1…

2 heures ago

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette Tiberghien – Sud Ouest

Vidéo. Après Bayonne-Montpellier : « On aimerait que ça se passe autrement », regrette TiberghienSud-Ouest"On va traîner ce match comme…

2 heures ago

Transfert : le PSG a commis une grosse erreur avec Mbappé

Benjamin Labrousse - Éditeur Malgré un double cursus espagnol/communication, j'ai décidé de reprendre mes rêves en main en me tournant…

2 heures ago

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

2 heures ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

2 heures ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

2 heures ago