Antoine Griezmann et Erika Choperena fêtent l’anniversaire de leurs trois enfants, tous nés le même jour et sosies de leur père (Photo)
Dans la famille Griezmann, il y a certaines dates plus importantes que d’autres ! C’est évidemment le cas pour le 8 avril. Et pour cause… leurs trois enfants fêtent leur anniversaire à cette date. Incroyable coïncidence en effet, le footballeur et Erika Choperena se sont félicités leurs deux filles et leur fils le 8 avril. D’abord Mia, née en 2016, puis Amaro, arrivé en 2019. En 2021, la famille s’agrandit avec l’arrivée de la petite Alba.
Comme chaque année, Antoine Griezmann et son épouse ont profité de leurs réseaux sociaux pour cette journée particulière. Et c’est évidemment en famille qu’ils ont célébré les anniversaires de leurs trois enfants. Plutôt discrets sur les réseaux sociaux, les heureux parents ont profité de cette journée pour chouchouter leurs bambins. Et le club du footballeur n’a pas hésité non plus à marquer le coup.
Comment Antoine Griezmann et Erika Choperena se sont-ils rencontrés ?
En effet, l’Atlético de Madrid a partagé une adorable photo de famille. On découvre Antoine Griezmann et Erika Choperena tout sourire posant devant un mur de briques. Devant eux ? Mia, Amaro et Alba sont adorables dans des tenues coordonnées chameau, blanc et noir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont déjà le look de leur célèbre papa !
Pour le champion du monde 2018, ses enfants sont son plus beau trophée. Mais leur mère aussi. Car pour le beau jeune homme de 33 ans, séduire Erika Choperena n’a pas été une tâche facile. En fait, le footballeur a dû sortir les rames. « Un stage de pré-saison, j’avais 17 ans. Nous étions logés dans une résidence avec cantine que nous partagions avec des étudiants d’une université voisine. Je l’ai vue passer avec un plateau »a-t-il confié à GQ.
Antoine Griezmann : « Je leur apprends à gagner, à réussir »
«J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. Ils m’ont alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie de l’enfant. », il ajouta. Tombé immédiatement sous le charme d’Erika Choperena, Antoine Griezmann atteint ses objectifs en décembre 2011. Après de longues années d’amour, les deux hommes scellent leur relation avec un somptueux mariage qui a eu lieu en 2017. Ils ont ensuite accueilli leurs deuxième et troisième enfants.
Ensemble, ils offrent une éducation aimante à Mia, Amaro et Alba. Mais Antoine Griezmann est aussi un papa exigeant. « Je leur apprends à gagner, à réussir, et si vous perdez, vous recommencez jusqu’à ce que vous réussissiez. Ma grande fille l’a parfaitement compris et l’adore, a-t-il confié au Figaro. Chez les Griezmann, il faut se faire mal pour avoir une glace ou une poupée Barbie. » Mais pas le 8 avril. Car ce jour-là, les bambins sont gâtés par leurs parents !