Les nouvelles les plus importantes de la journée

Antoine Dupont met sa maison familiale sur Airbnb pour les vacances de la Toussaint

Le champion olympique de rugby à sept accueillera six voyageurs chez lui, dans le village de Castelnau-Magnoac.

Publié


Mis à jour


Temps de lecture : 1 min

"Il y a des décennies, nos parents eux-mêmes accueillaient des voyageurs dans cette même propriété et c'est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d'hospitalité."explique Antoine Dupont sur Airbnb. (CLAUDIA ZALLA / AIRBNB)

Attention, ce sera « premier arrivé, premier servi » ! Le rugbyman Antoine Dupont accueillera les voyageurs pour un séjour unique dans sa maison familiale à Castelnau-Magnoac, dans le Hautes-Pyrénées, pendant quelques jours pendant les vacances de la Toussaint.

Selon un communiqué de presse de Airbnb, lundi 7 octobre, le champion de rugby et très récent champion olympique de rugby à sept vous ouvrira les portes de cette belle demeure, pendant quatre jours et trois nuits, les 22, 23 et 24 octobre. »Je suis ravie d’ouvrir les portes de ma maison d’enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb. Cette maison occupe une place particulière dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs de famille. Il y a des décennies, nos parents eux-mêmes accueillaient des voyageurs dans cette même propriété et c’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité.« , explique le meilleur joueur du monde du rugby en 2021.

Au programme : une maison entièrement équipée, un grand jardin… et des surprises. Selon Airbnb, Antoine Dupont, qui sera présent à certains moments du séjour, remettra certains de ses trophées, « y compris sa récente médaille d’or olympique« . Le champion proposera également un cours particulier de rugby aux plus chanceux.

Interrogé par franceinfo, Airbnb précise que ce séjour – unique et qui ne sera pas reconduit – est « totalement gratuit« . Encore faut-il être sélectionné : pour gagner ce séjour de trois nuits pour six personnes, il faudra faire une demande de réservation à partir du lundi 14 octobre à 18 heures, accompagnée d’un court message de motivation. Mais le géant de la location prévient : il faudra être le plus rapide possible pour profiter de ce déplacement à Ovalie.

Quitter la version mobile