Antoine Dupont met sa maison familiale sur Airbnb
Antoine Dupont, capitaine du XV de France, gagne un séjour dans sa maison familiale à Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées), sur la plateforme Airbnb.
Antoine Dupont (27 ans) ne se diversifie pas seulement dans la pratique du rugby. Le capitaine du XV de France, champion olympique de rugby à sept, ouvre sa maison familiale à Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées) via la plateforme Airbnb. Il offre un séjour pendant lequel les heureux gagnants (jusqu’à 6 personnes) n’auront rien à payer pendant trois nuits les 22, 23 et 24 octobre dans un lieu intimiste pour le demi de mêlée.
« C’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité »
« Le séjour de trois nuits comprend un accueil personnalisé, une rencontre avec Antoine, une immersion dans son cocon familial et la possibilité d’admirer quelques-uns des plus grands trophées et médailles glanés par Antoine tout au long de sa carrière, dont sa récente médaille d’or olympique en rugby à sept. « , énumère le site Airbnb. Les réservations pour ce moment seront ouvertes à partir du 14 octobre à 18h
«Je suis ravi d’ouvrir les portes de ma maison d’enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb», déclare le joueur dans le communiqué. « Cette maison occupe une place particulière dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs de famille. Il y a des décennies, nos parents eux-mêmes accueillaient des voyageurs dans cette même propriété et c’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité. »
Les visiteurs pourront découvrir la chambre d’enfance du meilleur joueur du monde 2021, « tenter de marquer des essais sur le tout premier terrain de rugby où il s’est entraîné à deux pas de la propriété », et savourer des produits locaux dont « le fameux noir jambon de Bigorre de l’exploitation familiale, reprise par son frère Clément ». Les locataires pourront également découvrir la salle des trophées, avec sa médaille d’or olympique, glanée par le joueur au cours de sa riche carrière.