Comme Ugo Mola le laissait entendre en début de saison, Antoine Dupont s’est découvert un nouveau poste lors de la grande victoire contre Leicester, s’offrant une bonne dose…
Antoine Dupont et le Stade Toulousain ont passé un après-midi tranquille dimanche à Ernest Wallon. S’il n’y a pas eu de miracle à Bordeaux où l’UBB n’a fait qu’une bouchée des Sharks, tout en s’assurant la première place du groupe aux dépens des Roue et Noir, les hommes d’Ugo Mola ont offert une nouvelle démonstration de force face à Leicester, en s’imposant 80- 12 avec douze essais, dont un doublé de leur demi de mêlée vedette.
» On voulait bien finir et laisser une bonne image de l’équipe avant de préparer le Tournoi, l’ancien Castrais, attendu à Marcoussis ce lundi pour le début de la préparation du Tournoi, a pu profiter au micro de beIN Sports des Six Nations. Nous nous sommes concentrés sur notre performance, car nous savions que nous n’étions plus maîtres de notre destin. On voulait faire un match plein de contenu, après la frustration du week-end dernier. » Une référence à la victoire sans bonus ramenée d’Afrique du Sud où les Toulousains ont perdu la première place du groupe.
Le choc contre Leicester a été si paisible pour le Stade Toulousain qu’Antoine Dupont a terminé la rencontre en position centrale. Une possibilité évoquée en tout début de saison par Ugo Mola. « C’est l’inspiration d’Ugo (Mola) à l’époque. Il voulait revoir Juan-Cruz Mallia en ouverture, et le match était déjà gagné, alors il m’a mis là où il restait une place sur le terrain.a expliqué Antoine Dupont.
Et s’il lui a fallu quelques minutes pour s’adapter, le natif de Lannemezan s’en est bien sorti, inscrivant même un doublé en toute fin de match. » C’était un peu dur, j’étais un peu épuisé à la fin, mais c’est toujours agréable de jouer dans des positions où il y a un peu plus d’espace. C’est différent. J’ai manqué un peu de direction, j’ai été secoué dès la première action et après c’était mieux. il a analysé.
Les femmes et les hommes ne sont pas égaux face à l'alcool: il les conduit…
La guerre qui a fait rage dans l'est de la République démocratique du Congo depuis…
Michelle Trachtenberg est malheureusement décédé à 39 ans. Rapports de la Buffy The Vampire Slayer…
À la fin du Comité interministéral de contrôle de l'immigration, le Premier ministre a indiqué…
Décryptage - L'Algérie reste la nationalité étrangère la plus représentée sur le sol français. La…
En l'absence de ses nouvelles et ne sachant pas s'il est encore en vie, la…