Divertissement

Antoine Dupont gêné par cette remarque perfide de son « copain » Paul de Saint Sernin sur les joueurs de rugby, malaise en direct (VIDEO)

Alors que l’équipe de rugby à 7 était sur le tournage de Quels jeux! Pour célébrer son titre de champion olympique, l’humoriste Paul de Saint-Sernin a jeté un froid après une blague osée qui a visiblement embarrassé son « copain » Antoine Dupont.

Quelques heures après avoir écrasé l’équipe des Fidji, Antoine Dupont et ses coéquipiers ont célébré leur victoire olympique sur le plateau de l’émission Quels jeux! diffusé en direct ce samedi 27 juillet sur France 2. L’occasion pour le capitaine du XV de France d’évoquer ce moment qui restera sans doute gravé dans sa mémoire. « On ne peut pas s’en rendre compte tant qu’on ne l’a pas vécu. On a beaucoup entendu parler du village olympique avant d’y arriver. Mais le simple fait d’avoir cette identité olympique, ce patriotisme qui transparaît dans ce village… C’est quelque chose d’incroyable à vivre. »il s’est confié devant Léa Salamé, Laurent Luyat et Paul de Saint-Sernin, dont il est « copain » et qui a été témoin de sa détermination à gagner. « Il y a un mois, il est venu au spectacle, nous avons dîné ensemble après et il m’a dit : « Dans un mois, je reviens, je suis champion de France, champion olympique » et il a payé le dîner pour tout le monde ».

Cette remarque perfide de Paul de Saint-Sernin a provoqué un frisson sur le plateau de Quels jeux!

Après une question sur le programme de leur soirée d’après-victoire, l’humoriste Paul de Saint-Sernin a immédiatement balancé, sous le regard gêné de ses « copain » Antoine Dupont : « Je ne vais pas gâcher l’ambiance, mais allez-y doucement. Le rugby, c’est bizarre, les gars. Vous savez pourquoi ? En gros, ça commence avec le rugby à XV, ils sont tous inculpés et ça finit avec le rugby à 7. C’est ce qui s’est passé. »Une référence à la récente tournée scandaleuse du XV de France en Argentine, où Melvyn Jaminet a posté des propos racistes sur Instagram et deux autres joueurs des Bleus ont été accusés de viol aggravé.

Deux joueurs du XV de France inculpés de viol aggravé en Argentine

Le monde du rugby a été secoué par l’arrestation d’Oscar Jegou et Hugo Auradou après avoir fait l’objet d’une plainte pour agression sexuelle. Les deux rugbymen sont accusés d’avoir eu tous deux des rapports sexuels non consentis avec une femme de 39 ans, qu’ils auraient rencontrée dans une boîte de nuit de la ville de Mendoza. Une semaine après leur arrestation, le procureur local a annoncé qu’ils avaient été inculpés de viol aggravé.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page