Antoine de Maximy : son nombre incroyable de conquêtes en 20 ans de « Je dormirai chez toi »
Résumé
Résumé
Depuis 20 ans, il parcourt le monde et dort chez des inconnus. Antoine de Maximy est le globe-trotter le plus connu de France. Equipé de son appareil photo et de sa célèbre chemise rouge, il voyage en Afrique, en Asie et dans divers lieux sublimes du monde.
En plus de découvrir les merveilles de pays situés à des centaines ou des milliers de kilomètres de la France, l’homme à la chemise rouge vit de nombreux moments cocasses que ses fans adorent découvrir à travers les épisodes de j’irai dormir chez toi.
Une seule conquête en 20 ans pour Antoine de Maximy
Et si tout le monde pensait qu’il révélait tout ce qu’il vit lors de ses voyages dans son émission, ils se trompaient. Lors de son apparition sur le podcast PodkassosAntoine de Maximy a fait une drôle de révélation. Notamment lorsqu’il évoquait son « sommeil » pendant son tournage.
Le globe-trotter de RMC découverte, s’il n’a pas pour habitude de s’attarder sur sa vie privée, et encore moins sur ses relations charnelles, a révélé avoir eu une relation intime lors d’un de ses voyages filmés. « Un ! Dans 20 ans ! »a-t-il déclaré lors du podcast avant de poursuivre : « J’ai eu des relations sexuelles une fois tous les 20 ans. C’est pathétique !« .
Le globe-trotter a « dépassé » ce qu’on « voit dans l’émission »
La relation n’a visiblement pas été filmée par les caméras de son émission Je vais dormir chez toi. Or, cette relation aurait eu lieu lors du voyage de l’homme à la chemise rouge à Los Angeles. Même s’il n’a pas souhaité se pencher sur le sujet, il a néanmoins accepté de faire quelques révélations sur cette expérience unique en 20 ans d’antenne.
En effet, lors de son passage à travers le Buzz TV du Figaro en 2023, Antoine de Maximy a accepté d’évoquer cette relation. « Il y avait de la séduction et je suis allée au-delà de ce qu’on voit dans la série télé. Elle était américaine et c’est arrivé dans ma chambre d’hôtel, mais je ne vous donnerai pas plus de détails (sourire) »lâche-t-il, amusé de faire une telle révélation sans trop en dire.
Aujourd’hui, le globe-trotter est un homme amoureux. Depuis 2022, il partage la vie de Magalie. Une jeune femme qu’il présente officiellement le 22 juin de la même année lors d’une soirée organisée par CMR.