Nouvelles sportives

Antoine Arnault présent dans les tribunes Charléty

Le fils du milliardaire et patron du groupe LVMH était en tribune pour suivre le match entre le Paris FC et Grenoble ce samedi.

La famille Arnault est sur le point de devenir propriétaire du Paris FC après être entrée (avec Red Bull) en négociations exclusives avec les actionnaires actuels. Le club, leader de Ligue 2, jouait ce samedi contre Grenoble pour la première fois sous les yeux d’Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, le patron du groupe de luxe LVHM.

L’homme d’affaires de 47 ans était assis dans le stade du 13e arrondissement aux côtés de Rai, l’ancien numéro 10 emblématique du Paris SG lorsque le club de la capitale appartenait au groupe Canal+. Il a su apprécier la victoire 2-1 des Parisiens après l’ouverture du score de Maxime Lopez (37e) puis le deuxième but, signé Kebbal (45e). Pape Meissa Ba (82e) a réduit le score en fin de match (82e).

Selon L’équipela famille Arnault deviendra bientôt l’actionnaire majoritaire du club tandis que Red Bull prendra une participation de 15%. Le géant des boissons énergisantes pourrait s’associer avec Jürgen Klopp, l’ancien manager de Liverpool, nommé responsable mondial du football. Antoine Arnault, directeur général de Christian Dior SE, la holding familiale qui contrôle notamment LVMH, devrait devenir le prochain président du club, ce rôle étant assuré pour l’instant par Pierre Ferracci.

VOIR AUSSI – Ligue 1 : le Paris SG prépare le Classique contre l’OM (dimanche, 20h45)

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page