Nouvelles sportives

Anthony Martial a trouvé son nouveau club

Cet été, une pléiade de joueurs de grand talent étaient libres. Pour la grande majorité, des solutions ont été trouvées durant l’été. Toutefois, certains grands noms de ces dernières années ont dû patienter plus longtemps. C’est le cas de Memphis Depay et d’Adrien Rabiot. Alors que l’ancien joueur de l’OL a mis le cap sur le Brésil et les Corinthians, le milieu de terrain formé au PSG a rejoint l’OM, où il a été accueilli comme une rock star lundi soir. De son côté, Anthony Martial n’a pas trouvé sa nouvelle destination. Après la fin de son aventure avec Manchester United, l’attaquant français de 28 ans est toujours sans club à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Suite après cette annonce

Un footballeur qui n’est pas oublié en France. Au début de l’été, il était lié à l’Olympique Lyonnais, son ancien club, et à l’Olympique de Marseille. Mais c’est le LOSC qui était le plus intéressé. Les Dogues, qui sont dirigés par Bruno Genesio, qui connaît bien Martial, ont finalement renoncé. Toujours sans club, l’international français (30 sélections, 2 buts) prenait son temps et ne voulait pas se tromper dans ses projets. C’est d’ailleurs ce qu’a expliqué à Sky Sports il y a quelques semaines. Citée également au Brésil, une source anglaise l’a envoyé en Grèce il y a quelques jours.

À lire
Dejan Lovren quitte l’OL et part en Grèce !

Un contrat de 3 ans l’attend à l’AEK Athènes

Apparemment, nos confrères d’outre-Manche étaient bien informés. D’après nos indiscrétions, Anthony Martial va bel et bien rejoindre la Grèce dans les prochaines heures. En effet, le natif de Massy se dirigerait vers la capitale Athènes pour signer à l’AEK. Selon nos informations, un contrat de trois ans l’attend au Pirée.

Suite après cette annonce

Désireux de se remettre sur les rails, ce grand talent du football français va rejoindre l’actuel leader du championnat grec et une équipe habituée aux joutes européennes. Une équipe en quête également de revanche après son élimination en barrages de la C4 face aux Arméniens de Noah. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé entre le joueur et le club grec, mais l’optimisme règne. Dans ce cadre idyllique, l’ancien numéro 9 des Diables Rouges pourrait toucher 2,5 millions d’euros net par an.

Pub. le
Mis à jour le

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page