Nouvelles

Anthony Lopes revient sur la polémique de l’hommage aux Bad Gones

Depuis le début de la saison, Anthony Lopes est devenu persona non grata à l’OL. Depuis l’arrivée de Lucas Perri l’hiver dernier, le départ du gardien portugais était prévu cet été dans la capitale des Gaules. Finalement, le joueur formé au club est resté à Lyon et ronge son frein puisqu’il est le quatrième gardien du club depuis le début de la saison. Ce lundi, le natif de Givors a fait une interview pour L’équipe dans lequel il explique qu’il n’a eu connaissance de sa mise à l’écart qu’en août. Une version des faits douteuse quand on se souvient de son émotion pour son dernier match la saison dernière face à Strasbourg au Groupama Stadium. En attendant, le gardien de 33 ans peut encore compter sur le soutien de certains supporters, notamment chez les Bad Gones. Contre l’OM, ​​ce dernier avait d’ailleurs déployé une banderole pour soutenir le vainqueur de l’Euro 2016.

La suite après cette annonce

Ce lundi, dans l’entretien accordé à nos confrères de L’équipeAnthony Lopes est revenu sur cet épisode et la polémique qui en a découlé lorsque Lopes a décidé de remercier ses supporters en story après une amère défaite face à l’OM (2-3) : «Cela m’a touché, évidemment. Qui ne serait pas sensible à cela ? Cela m’a mis un tel baume au cœur… C’est indescriptible. Tout le monde connaît la relation que j’entretiens avec eux. Cela a peut-être contrarié certaines personnes de partager cela, mais c’est la seule façon dont je disposais pour les remercier. Il n’y a jamais de bons moments, je ne pouvais tout simplement pas rester silencieux face à ce soutien. Le soutien des supporters est le seul qui me reste au club.» Reste à savoir si ces explications suffiront à calmer les ardeurs de certains supporters lyonnais qui lui en veulent encore…

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page