Anthony Joshua vise le prochain combat « dans les trois mois » après la victoire de Franklin

nthony Joshua dit qu’il « va certainement se battre dans les trois prochains mois » après son retour sur le ring avec une victoire sur Jermaine Franklin.
Le poids lourd britannique a travaillé dur sur l’Américain pour sceller sa première victoire en plus de deux ans après des défaites consécutives contre le champion du monde WBA, IBF et WBO, Oleksandr Usyk.
Joshua tient à « faire rouler le ballon » et à revenir sur le ring avant juillet, mais son adversaire reste inconnu.
« Cela faisait neuf mois que je n’étais pas sur le ring [before Franklin] », a-t-il déclaré dans l’émission ‘The One Show’ de BBC One. »Je ne veux plus le laisser aussi longtemps. Je veux être de retour là-bas dans les trois prochains mois. »
Il a ajouté: « Je vais certainement me battre dans les trois prochains mois, contre qui? C’est encore inconnu », a déclaré Joshua.
Un super combat entièrement britannique contre Tyson Fury a longtemps été vanté, et Joshua a décrit une telle confrontation comme le « pot d’or », ajoutant: « Le champion du monde des poids lourds WBC. C’est de cela qu’il s’agit. »
Joshua a travaillé dur pour une décision unanime aux points contre Franklin à l’O2 Arena, son premier combat sous le nouvel entraîneur Derrick James, et a déclaré qu’il n’était « pas trop content » de ne pas avoir obtenu un KO, mais a ajouté: « Obtenir cette victoire et sortir parmi le public – c’était agréable de se mêler et de recevoir des félicitations. »