Anthony et Alain-Fabien attaqués par Anouchka, elle leur réclame plus de 120 000 euros ! « Elle a décidé de continuer la guerre »
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Face au journaliste du magazine « Entrevue », Anthony Delon a déclaré que sa demi-sœur Anouchka avait franchi une nouvelle étape dans leur bataille judiciaire concernant leur père Alain Delon. Désormais, la jeune femme exigerait plus de 120 000 euros à ses deux frères. Choqué, il a évoqué avec beaucoup d’émotion leur conflit.
Anthony et Alain-Fabien agressés par Anouchka, elle leur réclame plus de 120 000 euros ! « Elle a décidé de continuer la guerre »
Le reste après l’annonce
Interviewé par le magazine Entretien à l’occasion de la sortie de son nouveau roman Rail – paru le 27 mars 2024 aux éditions Fayard – Anthony Delon est revenu en exclusivité pour le magazine, sur le conflit qui l’oppose à son frère Alain-Fabien et sa sœur Anouchka concernant leur père. Si Alain Delon restera dans sa propriété du Loiret à Douchy, pour respecter ses dernières volontés, les deux fils de l’acteur sont désormais à nouveau agressés par leur sœur comme l’a révélé Anthony Delon. Il explique : « Anouchka a décidé de continuer la guerre ! Nous avons reçu deux citations à comparaître du tribunal correctionnel. Je les ai reçus le 11 mars. Elle demande beaucoup d’argent à mon frère et à moi. (…) Cela dépasse les 120 000 € à nous deux. Il faut bien payer vos trois avocats et votre spécialiste du droit de la presse et de la communication.«
Un procès va avoir lieu entre les enfants d’Alain Delon
Anouchka Delon poursuit ses deux frères Alain-Fabien et Anthony Delon pour atteinte à la vie privée après la diffusion de l’enregistrement d’une conversation entre elle et son père, un procès qui aura lieu en avril 2025, a décidé vendredi le tribunal de Paris. Les deux fils de la légende du cinéma français, Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans, seront jugés par citation directe pour « utilisation, conservation ou divulgation d’un document ou d’un enregistrement obtenu par atteinte à la vie privée d’autrui« . Ils sont accusés, le 5 janvier 2024 dans la résidence de l’acteur à Douchy, à une centaine de kilomètres au sud de Paris, d’avoir enregistré sans le savoir leur sœur Anouchka, 33 ans, en pleine conversation avec leur père.
La mise sous tutelle d’Alain Delon
Par ailleurs, Anthony a tenu à réagir aux propos de sa sœur qui a affirmé vouloir mettre leur père sous tutelle. Selon l’acteur La vérité si je mens, tout cela est entièrement faux et inventé par Anouchka qui souhaite sciemment monter son père contre lui. Il dit : « Je me suis toujours opposée à la mise sous tutelle de mon père, contrairement à ce que disait ma sœur. (…) Nous avons eu un rendez-vous pour l’enquête préliminaire de l’affaire Rollin le 4 novembre, où ma sœur était présente et en personne, je lui ai dit que j’avais effectué cette expertise et que l’enveloppe était scellée et dans mon tiroir , et que je n’avais pas l’intention de mettre notre père sous tutelle.«
Anouchka aurait menti selon Anthony Delon
Or, dans un audio révélé par Alain-Fabien Delon, Anouchka Delon a menacé son père »qu’un piège » allait se rapprocher de lui et que son aîné voulait le mettre sous tutelle. Un coup de couteau pour Anthony Delon qui a vécu les propos de sa sœur comme une véritable trahison : « Elle m’attaque. Et elle a manipulé notre père et lui a menti à ce sujet, oui. Pour me faire du mal, et surtout pour le retourner contre moi. Elle lui a dit que je voulais le mettre sous tutelle, que le piège allait se refermer sur lui. Mais c’est faux! Et c’est pour cela que j’ai reposté l’enregistrement de mon frère, pour démontrer qu’elle avait menti publiquement et pour en informer le juge des tutelles ce 1er mars.« .
Un entretien passionnant qui révèle un peu plus la personnalité très touchante d’Anthony Delon, déterminé à défendre les dernières volontés et le bien-être de son père, coûte que coûte.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce