Anthony Delon s’exprime depuis Douchy : « Il y a un problème »
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson a croisé de nombreuses émissions de télévision, animateurs et candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu apparaître mais aussi disparaître de nombreux programmes. Elle a vu en direct la scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft Story grâce à un abonnement ADSL périodique.
Dimanche 27 octobre 2024, Anthony Delon s’est exprimé depuis le domaine de Douchy pour partager une triste information. Une personne méchante a utilisé la notoriété de la demeure éternelle de son père à des fins terribles.
Anthony Delon s’exprime depuis Douchy pour dénoncer une arnaque. ©Instagram
Le reste après l’annonce
Anthony Delon se trouve actuellement dans la forteresse de Douchy où est enterré son père Alain Delon. Un lieu si important, si symbolique qu’il est difficile de croire qu’une personne ait voulu utiliser ce lieu.
Pourtant, c’est bel et bien le cas comme le frère d’Alain-Fabien et Anouchka l’a fait savoir. sur son compte Instagram. « Si je prends la parole aujourd’hui, c’est parce que je pense qu’il y a un problème sérieux. (…) En septembre 2023, il y a eu un malin qui a créé une page Facebook à mon nom en se faisant passer pour moi. Le problème c’est qu’il a 8 000 followers aujourd’hui et ce n’est pas le plus grave« , a-t-il d’abord déclaré.
Et d’entrer dans les détails écoeurants de cette arnaque : « Ces derniers mois, il aurait dirigé des personnes crédules vers un lien Messenger puis vers un numéro Telegram. Et il aurait réussi à réunir 500 euros pour venir le rencontrer, enfin me rencontrer soi-disant, à Douchy pour une visite guidée. » « Tout cela est très sérieux« , confirme-t-il. D’ailleurs, Anthony Delon ne compte pas s’arrêter là puisqu’il annonce qu’il compte porter plainte lundi. Voulant le bien des fans de son père, il a précisé qu’il n’avait pas de compte Facebook et ne l’a jamais eu.
Douchy un lieu unique à l’avenir encore incertain
Une bien triste affaire qui survient deux mois après le décès d’Alain Delon qui habite Douchy. Un endroit qu’il aimait tant et où il voulait être enterré. Il y a une semaine, Anthony Delon rappelait à RTL que son père ne souhaitait pas que Douchy devienne un lieu public. « J’y vais deux ou trois fois par semaine, parce que c’est important. (…) On verra ce qui se passe plus tard, nous sommes trois enfants« , a-t-il poursuivi.
« J’aimerais que cela devienne un musée. Je pense que ça lui plairait. C’est compliqué, il y a 55 hectares mais on peut le répartir, on peut faire des choses. J’aimerais ça, comme Gainsbourg, comme Gabin comme les autres« , a-t-il conclu. Pour Anthony, le plus important c’est que ça « la maison continue de vivre« .