Anthony Delon se lâche sur fond de contrôle fiscal
La guerre familiale entre Anthony, Alain Fabien et Anouchka met leur papa, Alain Delon, dans une situation très délicate. Il y a quelques mois, les déclarations croisées des enfants sur le
état physique et mental
du patriarche, avait dirigé
son placement sous tutelle
. Par la suite, les enfants ont également mentionné
que des armes à feu ont été utilisées
à Douchy, ce qui a conduit à
une perquisition et une saisie de tout l’arsenal
de « Samouraï« . Désormais, alors que la famille risque un contrôle fiscal, Anthony Delon ne veut pas être accusé d’avoir attiré l’attention du fisc sur les comptes de son père.
« Est-ce ainsi que vous faites votre travail d’avocat ? Écume«
Le 10 avril 2024, il partageait une information révélée par le magazine Capital («Alain Delon : la famille sous la menace d’un redressement fiscal« ) dans lequel il rappelle les propos de Yassine Bouzrou. L’avocat d’Hiromi Rollin, présenté comme le compagnon d’Alain Delon, n’est pas tendre avec le fils aîné de la star. A propos du contrôle fiscal en cours, il juge : « Cet événement désagréable pour tout le monde Suit l’entretien grotesque donné par un informateur (NDLR : Anthony Delon) qui pensait ne pouvoir que nuire à mon client. C’est l’arroseur qui est arrosé.
Anthony Delon, lors d’une tournée promotionnelle pour son dernier livre, « Rail »n’a pas laissé passer ces déclarations… Sur son compte Instagram, il s’en est directement pris à Maître Bouzrou en disant : » L’informateur ici, c’est vous ! Vous êtes une honte pour votre profession Bouzrou ! Ne m’utilisez pas et n’essayez pas de me mettre vos saletés sur le dos pour annoncer un contrôle fiscal dont vous êtes le seul responsable actuel à aujourd’hui. C’est comme ça que vous faites votre travail d’avocat ?« .
Les retraits suspects d’Hiromi Rollin
Pour rappel, en octobre 2023, sur le plateau de l’émission C L’hebdo, diffusée sur France 5, l’acteur de « La vérité si je mens », avait dénoncé les retraits importants effectués par Hiromi Rollin sur le compte de son père. Il a ensuite souligné : « Il y avait 900 à 950 euros retirés chaque semaine sur la carte de crédit »ainsi que « 110 000 euros en liquide cachés à l’étage dans un placard de sa salle de bain. ».