Divertissement

Anthony Delon se confie deux mois après la mort de son père

THOMAS COEX / AFP Ce dimanche 20 octobre sur RTL, Anthony Delon s’est exprimé deux mois après le décès de son père, l’acteur Alain Delon. (Photo d’Alain et Anthony Delon le 10 septembre 2021)

THOMAS COEX / AFP

Ce dimanche 20 octobre sur RTL, Anthony Delon s’est exprimé deux mois après le décès de son père, l’acteur Alain Delon. (Photo d’Alain et Anthony Delon le 10 septembre 2021)

PERSONNES –  » Il faut du temps pour s’y habituer « . Ce dimanche 20 octobre sur RTL, Anthony Delon s’est exprimé deux mois après le décès de son père, Alain Delon, en août dernier. Dans cette interview, le fils aîné de la fratrie Delon évoque un sentiment de solitude depuis le décès de l’acteur. La piscine et un deuil difficile.

« Le deuil prend du temps, les choses se mettent en place. Il y a naturellement des hauts et des bas. »il déclare, avant de lâcher : « Ce n’est jamais facile ».

« Je suis orphelin »

« Je suis orphelin, je n’ai plus personne »poursuit-il en expliquant que même la présence de ses enfants ne peut effacer la douleur de la perte de son père. « Tous les gens qui ont construit ma vie, qui ont fait de moi ce que je suis devenu, sont tous partis (…) »déplore encore Anthony Delon.

Si celui qui a eu une relation parfois conflictuelle avec Alain Delon de son vivant s’exprime pour la première fois, il avait déjà rendu hommage à son père sur Instagram. Partageant notamment le 20 août plusieurs photographies, dont une dédicace manuscrite d’Alain Delon à son fils : « A mon fils chéri, ton papa qui t’aime de tout son être ».

Anthony, Anouchka et Alain Fabien, les trois enfants d’Alain Delon, ont annoncé ensemble, le 18 août, le décès d’Alain Delon, en signe de réconciliation. En guerre depuis début 2024, les enfants étaient venus porter plainte les uns contre les autres. Anouchka avait par exemple agressé ses frères pour atteinte à la vie privée quelques semaines après qu’Alain Fabien ait fait la même chose à l’encontre de sa sœur. Le tout par des médias interposés sur fond de curatelle et de rôle joué par le « dame de compagnie » Hiromi Rollin.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page